Pour le rangement de mes plumes car je commence à en avoir quelques unes maintenant...Et quelques unes en attente...une création de Matthieu Faivet et celle ci j'y tiens plus que tout car elle sera unique! Un Conklin Crescent 20P qui se fait désirer grandement...et là toute dernière un Burnham avec une plume en verre.
Père Noël a été très sympa et généreux avec moi cette année car il a nourri ma passion pour les plumes et donc a fait en sorte que je puisse les ranger confortablement...Après deux marmottes, une que j'ai depuis presque trois ans un peu japonaises en dessin avec un tissu en satin et une autre acquise le 21 novembre que Mrs Hobbie a confectionné...Ces deux marmottes sont pratiques pour le transport quand je bouge.
Pour la maison, on m'a prêté un joli meuble chinois que j'ai commencé à habiller de gouttières...puis le 24 décembre j'ai reçu deux petits meubles colorés qu'1 dame anglaise m'a cédé, en m'offrant le deuxième...très sympa de sa part et quant à l'emballage il était au top du top pour que ces deux petits meubles arrivent en parfait état.
Et pour finir...des étuis en cuir...un étui en cuir 4 places que l'on m'a offert le 24 décembre au soir, et qui vient de chez Mr Mora...mais je n'ai toujours pas osé y aller..cela avance petit à petit et un jour je ferais ce pas en osant aller à sa rencontre!
Les autres étuis, toujours en cuir...pratiques pour mettre dans un sac et protéger ses stylos plumes.
Pour finir une boîte très ancienne chinoise offerte à Noël...elle est abîmée mais je l'aime ainsi...avec les coins mangés et les dessins un peu effacés