Oui il y a les frais Chrosnopost qui sont faramineux et heureusement ils précisent pour le prix de ce stylo plume japonais, avec frais compris!
Mon père m'a tendu un petit paquet en me disant : "joyeux Noël ma fille", tu verras c'est un superbe cadeau...et il y avait deux pages déchirées de sa gazette Drouot avec le fameux stylo plume vendu à plus de 194 000 euros, je n'en revenais pas...! Et il a rajouté : " tu n'as pas choisi la passion la moins coûteuse"... et il a rit ensuite
C'est certain que pour ce modèle là, les enchères se sont envolées mais ce sont tout de même de vrais chefs d'oeuvre ces Namikis !...un art avec une telle finesse et une telle patience. Le travail demande une telle précision d'exécution et de savoir faire et un nombre d'heures de folie que pour ma part je ne peux que saluer ce magnifique art japonais !