Bonsoir,
Allant traverser les Alpes pour aller en Italie à Turin et Cuneo, quelqu'un a t'il des adresses là bas pour voir de plus près des stylos
merci à vous
ITALIE
-
- Asa Gao
Re: ITALIE
Je ne peux hélas vous aider ... Mais je pense que si vous posez la question sur Fountain Pen Network , dans le forum consacré
aux stylos plumes italiens vous aurez plus de chance d'avoir une réponse , étant fréquenté par des membres de toutes les contrées, il y aura surement un natif de la région pour vous répondre. Il se peut aussi qu'il existe déjà des topics consacrés à ces boutiques.
Bon voyage en tout les cas.
aux stylos plumes italiens vous aurez plus de chance d'avoir une réponse , étant fréquenté par des membres de toutes les contrées, il y aura surement un natif de la région pour vous répondre. Il se peut aussi qu'il existe déjà des topics consacrés à ces boutiques.
Bon voyage en tout les cas.
- jean-charles
- Prussian blue
Je connais 3 superbes boutiques en Italie, mais ça va vous faire un détour...
Une à Lucca (Lucques en FR), en plein coeur de la ville fortifiée..
Une à Milan, chez Ercolessi près du "Duomo"
Une derniere enfin, à Rome, chez Marco Novelli !
Bonne route
Jean-Charles
Une à Lucca (Lucques en FR), en plein coeur de la ville fortifiée..
Une à Milan, chez Ercolessi près du "Duomo"
Une derniere enfin, à Rome, chez Marco Novelli !
Bonne route
Jean-Charles

-
- ex animateur SDD
Bonjour,
Il me semble qu'Aurora est originaire de Turin. Il doit surement etre possible d'en trouver la bas
Il me semble qu'Aurora est originaire de Turin. Il doit surement etre possible d'en trouver la bas

Pelikan et ses instruments de tortu(r)e...
-
- Midnight Blue
Moi aussi je connais celle de Lucca. Superbe. A Turin, vous trouverez sûrement mais regardez un peu sur internet car certains boulevards sont longs, très longs à pieds. Si vous passez à San Remo ou Vintimiglia ou Gènes j'ai des adresses.