Merci bebe pour le conseil de la patine... J'avais déjà acheté la pâte à polir
En achetant un 2ème génération et si je trouve une grande différence je changerai la plume.. Enfin j'essaierai....
Pour le POY, il va partir en SAV. Celui de Gvfc est un des meilleurs du monde. Gentillesse, écoute, réactivité, compétence, gratuité. Tout pas pareil que MB
bebe a écrit :Alors là, voisin, chapeau bas !
Deux présentations de stylo le même jour, les nordistes peuvent aller se rhabiller (je veux parler de ceux qui habitent plus haut qu'Orange).
Le Man 100 Godron est le troisième des stylos que j'ai gardés ou que je n'ai pas perdus. Il a été longtemps un de mes stylos de tous les jours. Si tu le laisses se patiner et que tu ne le passes pas au polish pour argenterie, tu verras qu'il prend une merveilleuse couleur et fait beaucoup plus discret, avec des variations de nuances suivant les zones plus ou moins frottées par la main. Je suis quasi certain que la comparaison avec une plume 2ème génération va te convaincre de t'en procurer une pour l'équiper, ce qui ne serait pas anachronique, puisque le mien en a une d'origine.
Un grand bravo pour cette acquisition.
Au moment de poster, je vois qu'il y a des envieux. Je n'ai qu'une chose à ajouter : Si à votre age vous n'avez pas encore de Man100, vous avez raté votre vie.
P.S. Pour le POY, je crois que tu as un an à partir de la date d'acquisition, il faudrait faire des recherches. Mais s'il est NVS (Neuf de Vieux Stocks, en anglais NOS), j'en suis quasiment sûr. Tiens moi au courant l'année prochaine.