

Un 400 :


Un 140


Une glisse.... Un vrai plaisir.
Il n'y a pas le numéro du modèle, mais il mesure 12,5 cm avec le capuchon et 12 cm sans celui-ci.:LYTH a écrit :Un 400 ou M400 tortoise, non ?
L'un des sites de référence est celui de rothemel.Alain146 a écrit :Je ne sais plus trop où , mais sur le net il y a plein de sites comparant les Pélikans entre eux.
Je suis une feignante (j'ai été chef dans ma dernière vie professionnelle)Alain146 a écrit :Je ne sais plus trop où , mais sur le net il y a plein de sites comparant les Pélikans entre eux.
Merci Plum73 !Plum73 a écrit :L'un des sites de référence est celui de rothemel.Alain146 a écrit :Je ne sais plus trop où , mais sur le net il y a plein de sites comparant les Pélikans entre eux.
C'est un 400 NN celui là KindjalKindjal a écrit : Un 400 :
![]()
Merci à tous !mopsletroll a écrit :A la vue du conduit et de ces lamelles, Je pencherai également pour un M400 des années 80-90.
Cependant, le logo sur le capuchon me ferait peut-être penser à un 400. Pourrait-on avoir un photo plus proche du logo?
Pour le second, comme le disait Pollux, il s'agit d'un 400NN, bien reconnaissable à son capuchon proche d'un couvre chef tonkinois.
En tout cas, il sont très beau et merci pour ces belles photos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités