@Alain: ok pour la petite pipette, il t'en restera.
Mise à jour des bleus avec
- Atlantic Blue de De Atramentis
- et la 1ere Iroshizuku bleue: Ku-jaku
D'autres Iroshizuku viendront rejoindre le Nuancier.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Je continue ma découverte de votre monde fabuleux. Ce coup-ci, c'est très fort! Le truc de fou (dans le sens gentil hein), des dizaines d'encre à l'essai!
Une ressource géniale, merci plum73!
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
darazs a écrit :Je continue ma découverte de votre monde fabuleux. Ce coup-ci, c'est très fort! Le truc de fou (dans le sens gentil hein), des dizaines d'encre à l'essai!
Attention, Je ne suis pas le seul fou sur ce Forum.
@Lucky: merci Lucky.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :Mise à jour pour le week end et en prévision des fêtes, deux encres bleues Iroshizuku:
- Ama-iro
- Tsuki-yo
Ces encres Iroshizuku sont absolument géniales.
Oh je confirme...j'en suis dingue....j'écris avec et je dessine avec...Les flacons en plus sont trop magnifigues....cela fait une superbe déco, ou un Flac on d'huile essentiel, ou pour mettre des huiles de Parme, de coco...j'adore!!!
merci plume encore pour tout ton travail...je crois que j'ai un pb avec ton mail, ou ma boîte mail, mes photos ne veulent pas partir...désolée...je verrai pour autre essai plus tard...OK??!!! mais je n'oublie pas les échantillons d'encre Sennelier
Une trop longue séance de biblio a du fatiguer un peu trop ma machine.
Après un peu de repos, c'est reparti et j'ai pu afficher une nouvelle page de la Bible de l'encre made in Plum
Plum73 a écrit :Ces encres Iroshizuku sont absolument géniales.
Depuis le temps que je le dis.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Plum73 a écrit :Et voici le Bonus du Dimanche, une Iroshizuku que beaucoup adorent:
- Asa-gao
Un bleu magnifique, un de mes préférés avec le Royal Blue de MB.
Magnifique en effet!
Et l'essai avec une stub. Ca donne envie d'essayer.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Une surprise m'attendait ce midi dans ma boite aux lettres.
Une enveloppe de la part d'Invictus.
Il avait peur que je m'ennuie dans les prochains mois, il m'a donc envoyé quelques cartouches d'encres.
Mention très bien pour le packaging, breveté, je l'espère pour lui.
Eh bien que se passe t-il...en cette veille des fêtes de fin d'année?....magnifiques trouvailles... superbes revues et superbe emballage de cartouches avec un sacré échantillon....Invictus tu as fait fort...je suis impressionnée par toutes ces encoches...Bravo...et Plum73 va avoir du pain sur la planche...! du travail pour plusieurs mois....