Avant de me lancer, je préfère m'assurer du mode de démontage ... est ce comme Mops l'a décrit ici pour un Arte Italiana ? : viewtopic.php?f=9&t=10936

Merci !

Pollux a écrit :Merci Mops !
Non, je n'ai encore rien tenté de dévisser : comme indiqué j'attendais confirmation avant de faire une anêrie ... (tu as raison, ma récente bévue sur le Météore m'a rendu temporairement très prudent ...)
GG917 a écrit :Si tu pars pour dévisser la section, évite l'eau chaude qui peut faire décolorer le celluloïd. Chaleur sèche, ça devrait relâcher à pas trop chaud. Souvent c'est une sorte de colle qui sent fort une fois chauffé que l'on trouve dessus.
Il n'y aurait pas une goupille sur le bouton du piston? Au dessus du "d" de "di" sur la deuxième photo?
You're talking to me ? ...Plum73 a écrit : Tu nous feras une démonstration du tracé de sa plume, si tu arrives à remonter le stylo-plume ?:siffler:
En appuyant/tapant dessus avec un chasse goupille (en l'occurence, compte tenu du diamètre, j'ai utilisé une aiguille à l'extrémité coupée).manohan a écrit :Comment fais-tu sortir la goupille STP ?
Merci pour la réponse.Pollux a écrit :En appuyant/tapant dessus avec un chasse goupille (en l'occurrence, compte tenu du diamètre, j'ai utilisé une aiguille à l'extrémité coupée).
Oui, flex et "springy"smoothnib a écrit :...flex oui mais souple aussi?...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités