Elle semble assez proche de la nouvelle encre Deep Sea Green de chez Graf von Faber-Castell.
Sans doute dans le stylo qui va avec...Vltava a écrit :Il faut maintenant trouver le stylo dans lequel la mettre
Je suis bien d'accord avec cela.Vltava a écrit :Les 2 bleus sont mal assortis à mon goût.
Cette année l'amethyst était plus en phase avec le M205 violet.
2013 c'était Ambre, non?mopsletroll a écrit :Je suis bien d'accord avec cela.Vltava a écrit :Les 2 bleus sont mal assortis à mon goût.
Cette année l'amethyst était plus en phase avec le M205 violet.
Cependant, je suis content qu'ils aient un peu changer de tonalité pour ces encres (2015 amethyst, 2014 garnet, 2013 mandarine!)
Elle me plait bien cette petite dernière.
Poivre et sel?petitdauphinzele a écrit :Moi je les boude depuis que Pelikan n'a pas choisi ma teinte pour être l'Edelstein de l'année.
Là , je te donne entièrement raison ! Ils savaient qui tu étais ? Et d'ailleurs les Pélikan c'est rayés noir / vert point barre ! Evidemment comme il arrivait pas à faire de l'encre rayée noire et verte ils se sont mis à chercher n'importe qu'elle couleur à la noix. Et du coup à faire des pélikans de toutes les couleurs . C'est pathétique !petitdauphinzele a écrit :Moi je les boude depuis que Pelikan n'a pas choisi ma teinte pour être l'Edelstein de l'année.
La maladie reste en sommeil tant que
mopsletroll a écrit : Heureusement qu'il y a l'autre côté du bureau. Ah ben, non, il y a les encres MB.
Petit joueur.
Il y a 3 pelikans et un pelikan bille, ainsi qu'un Lamy 2000, un Faivet N°7, un parker et un pilot DPN. Les pelikans restent en majorité. Mon honneur est sauf!
Oauis moi pareil , tant que tu ne gagnes pas , pfff plus d'Edelstein, plus de Pelican. Ou alors de la sapphyr parce que quand même....petitdauphinzele a écrit :Moi je les boude depuis que Pelikan n'a pas choisi ma teinte pour être l'Edelstein de l'année.
Une question sans doute quelque peu iconoclaste : avec ce flacon à fond épais, on peut puiser de l'encre avec une grande plume ? (il me fait penser aux flacons Caran d'Ache qui sont inutilisables avec de grandes plumes)...AngeloPardi a écrit :![]()
Les nouveaux flacons penchés de Caran d'Ache ne facilitent-ils pas le remplissage ?Tumulus a écrit :Une question sans doute quelque peu iconoclaste : avec ce flacon à fond épais, on peut puiser de l'encre avec une grande plume ? (il me fait penser aux flacons Caran d'Ache qui sont inutilisables avec de grandes plumes)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité