Une demande d'information qui paraîtra probablement décalée, mais qui ne traduit en rien un désamour de la plume et de l'encre....
.... Je suis à la recherche d'un stylo multi-fonction de qualité à la fois stylo-bille, porte-mine et sur-ligneur. Quelqu'un aurait il des marques et des modèles à me conseiller ? Cet outil constituerait un complément non négligeable pour compléter mon capless..
J'espère ne choquer ou ne froisser personne.
Molotov 38
Encrès :
- Caran d'Ache Léman Ebony noir, Iroshizuku Kiri-Same ou Mont-Blanc marron
- Pilot Capless, Pilot Blue Black
- Sailor Sapporo, Iroshizuku Aji-Sai
Je vote aussi le Lamy (collection Tri-Pen).
Je préfère les Faber-Castell côté design, mais ils n'ont que deux fontions...
Le Tech3 de Cross a une certaine classe, aussi. http://www.joonpens.com/display_collect ... orid=32#99
C'est ce qui me semblait, merci.
Dans ce cas l'annonce est quelque peu mensongère : "applied by hand by specialized accredited MAKI-E artists with traditional Urushi lacquers to represent a variety of traditional Japanese art, and culture"
Revenons à nos moutons, je reste sur le Zebra !
julp a écrit :C'est ce qui me semblait, merci.
Dans ce cas l'annonce est quelque peu mensongère : "applied by hand by specialized accredited MAKI-E artists with traditional Urushi lacquers to represent a variety of traditional Japanese art, and culture"
Le dessin est reproduit par une machine, mais il y a une finition à la main quand même, l'intervention est moindre.
Pour le Zebra, il y a des recharges roller et bille.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Merci pour vos réponses si promptes et détaillées ... J'avoue ma préférence pour le Lamy CP1. Quoique...
Molotov 38
Encrès :
- Caran d'Ache Léman Ebony noir, Iroshizuku Kiri-Same ou Mont-Blanc marron
- Pilot Capless, Pilot Blue Black
- Sailor Sapporo, Iroshizuku Aji-Sai