Pour changer de la coquille d'œuf et de la nacre ( ou selon les parties du monde où elle est exploitée : ormeau, ....abalone d'Australie: la plus jolie et la plus chère ), une autre technique traditionnelle asiatique : le Negoro Nuri
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Il n'est sans doute pas inutile de renvoyer vers les fils de JVA, à qui Fred avait envoyé quelques unes de ses réalisations :
- acte I
- acte II
- acte III
Vous pouvez y admirer le travail de Fred : différents modèles de stylos, différentes techniques et surtout l'excellence de la réalisation !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Deckard a écrit :(les actes II et III sont identiques ?).
Oups, erreur de lien, c'est corrigé, merci !
Je ne te remercie pas : revoir le Petrarque Kai bleu me donne à nouveau fortement envie d'un PKS Kaï bleu....
Mais j'ai des fenêtres à changer, une dalle à faire.......
Hobiecat a écrit :Il n'est sans doute pas inutile de renvoyer vers les fils de JVA, à qui Fred avait envoyé quelques unes de ses réalisations :
- acte I
- acte II
- acte III
Vous pouvez y admirer le travail de Fred : différents modèles de stylos, différentes techniques et surtout l'excellence de la réalisation !
Alain146 a écrit :Quoi Mardi ? Notre Mardi ? Ah non cette semaine c'est Jeudi . Mais on peux aussi parler PKS pourquoi pas . J'ai même la chance d'avoir un Neguro Nuri.
Ne voulez-vous pas attendre l'année prochaine que j'aie reçu mes cadeaux de Noël ? Un Pétraque et un PKS Negoro Nuri non volcan. Et je pourrai faire à ce moment-là mon choix pour mon doublé Faggionato de 2016 !
D'un autre côté on peut faire autant de Mardi PKS qu'on veut