Ah tout s'explique ! Le capuchon de ton Targa a été confisqué par un douanier... sceptique !bebe a écrit :Surement un coup des douaniers !

Ah tout s'explique ! Le capuchon de ton Targa a été confisqué par un douanier... sceptique !bebe a écrit :Surement un coup des douaniers !
Pollux a écrit :Oui, ca doit être celui qu'Alain a acheté à bebe, non ... ??mopsletroll a écrit : Un Bexley capless?![]()
![]()
Excellent le "sceptique" !!Hobiecat a écrit :Ah tout s'explique ! Le capuchon de ton Targa a été confisqué par un douanier... sceptique !bebe a écrit :Surement un coup des douaniers !
Et tant qu'à faire, il a été dessiné non encré, ce corps beau... comme un corps vidé... à fort bec slé !bebe a écrit :Vous n'avez rien compris !
Comme moi, ce qui est essentiel pour Alain, ce sont les corps, leur plume douce et souple ou volontaire et incisive, leur conduit bien juteux, ce qui se dessine quand on les touche les caresse et les prend en main, l'odeur que certains corps dégagent quand on les frotte. Je comprends et partage son faible intérêt pour les capuchons déplumés mais avec leur agrafe (souvent difficile à dégrafer), et quelquefois leurs points blancs.
Merci Alain de nous avoir dessiné ce corps beau !
Laisse-les croasser
C'est parce que l'on arrive aux 250 pages de messages de ce fil !!Mrs Hobie a écrit :nan mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ??? un mardi sans stylo !!!
Nanmého là, ça ne va pas, ça ne tourne pas rond !!!
Là, tu blagues, n'est-ce pas ?Alain146 a écrit : ...
Me: what else ?
Le pote à Pprig: I can made also an Hokaido capuchon !
Me : What!!!! Alors, là, J'ACHETE !!!
borelek a écrit :Alain146 a écrit : ...
Là, tu blagues, n'est-ce pas ?
Pollux a écrit :borelek a écrit :Alain146 a écrit : ...
Là, tu blagues, n'est-ce pas ?
![]()
![]()
Là j'aime beaucoup !! ... Ce moment où borelek, malgré toute la connaissance qu'il a d'Alain146, doute ...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités