Je salue tout d'abord le retour de Bluebird parmi nous, que j'avais appelée à tort Ladybird. Je reprends la parole, après un moment de silence, pour réagir aux derniers propos. J'avais lancé le sujet avec Amarante, étonnée que nous soyons si peu nombreuses à nous exprimer sur ce forum.
Il a été l'occasion d'une seule vulgarité manifeste que j'ai dénoncée, de quelques "goujateries" potaches mais bon enfant malgré tout, et de quelques joutes oratoires entre Lyth et moi principalement, puisque j'avais choisi l'humour et le cliché pour répondre et qu'il m'a emboîté le pas.
Mais n'exagérons rien ! Vous saurez y trouver aussi quelques réflexions intéressantes sur nos rapports avec les stylos et l'écriture, quelques pistes de réflexion qu'il ne tient qu'à vous de développer.
Si je m'exprime plus rarement à présent, c'est néanmoins toujours avec plaisir que je vous lis, que vous m'intéressiez, m'informiez ou me fassiez pouffer de rire devant vos plaisanteries. Je connais là quelques spécialistes à l'humour irrésistible !

Ce forum, c'est aussi cela pour moi, une certaine connivence, légèreté, qui côtoie réflexion et l'information. A le vouloir trop parfait, il y perdrait de sa spontanéité et de sa bonne humeur.
Cordialement à vous. Je réapparais sitôt qu'on prononce les mots XF, Sheaffer et Micromesh, promis !