Cette encre se rapproche beaucoup de la Akkerman blauw groew, même si elle demeure un peu plus bleue.
Toutefois, si je vous en parle c'est pour vous signaler qu'elle réagit comme de l'encre rouge dans l'un de mes 146 : un dépôt très laid s'est constitué autour du feed, et je déteste ça. Je vais finir le réservoir et passer à autre chose.
Tiens, au fait, j'ai un flacon de Diamien Teal à vendre, qui n'en veut ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
petitdauphinzele a écrit :Les petites annonces ne sont pas dans cette rubrique, mon cher ami.
petitdauphinzele a écrit :Tu n'es pas trop fan de la diamine, il me semble, parce que moi j'aime bien la Eau de Nil et la Green Black ( alternative à la MB Racing Green).
Bô, si si ! J'aime bien la Diamine Umber, l'Eau de Nil et même la Prussian blue. C'est juste que la Teal me déçoit sur ce coup-là.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Merci pour l'information.
J'avoue que j'aimais bien la Diamine Ancient Copper et la Grey.
Elles ne sont pas toutes à mettre dans le même panier (même si l'Ancient Copper est réputée comme étant un peu agressive ...)
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
Merci pour l'information.
Avez vous une idée de l'explication de ce dépôt ?
J'ai constaté le même phénomène avec de la Quick rouge de Parker dans un MB.
Tiens, c'est peut être les stylos-plumes MB qui posent problème.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :
Avez vous une idée de l'explication de ce dépôt ?
J'ai constaté le même phénomène avec de la Quick rouge de Parker dans un MB. :
Il me semble que l'utilisation d'encre rouge ne laisse pas indemne bon nombre de conduits de stylos.
On entend souvent dire qu'il vaut mieux être prudent ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
Oui, que de l'encre rouge laisse des dépôts, c'est « habituel », pour ne pas dire « normal ».
Mais de la bleu-vert... !?
jva a écrit : C'est qu'il doit y avoir du rouge dedans.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH a écrit :Oui, que de l'encre rouge laisse des dépôts, c'est « habituel », pour ne pas dire « normal ».
Mais de la bleu-vert... !?
C'est qu'il doit y avoir du rouge dedans.
J'espère vraiment t'avoir été utile .
Oui, très utile !