AL° a écrit :C'est fou çaLYTH a écrit :Et moi, s'ils avaient un tout petit centimètre en plus...![]()
Ma femme dit exactement la même chose

AL° a écrit :C'est fou çaLYTH a écrit :Et moi, s'ils avaient un tout petit centimètre en plus...![]()
Ma femme dit exactement la même chose
Les Sapporos, voyons !btr a écrit :ILS ????
Depuis que je fréquente ce forum, j'ai très envie de craquer pour ce King of Pen dont l'élégance sobre me plait beaucoup.petitdauphinzele a écrit :Mais on peut combiner les 2, la plume Sailor et le "caoutchouc brulé" (j'adore cette odeur) et ça donne çabtr a écrit :En tout cas mieux vaut ca que des stylos en caoutchouc brulé qui deviennent vert au soleil![]()
Une pure merveille, simple élégant et divin, presque parfait ! Pourquoi presque, parce que quitte à craquer je pencherai vers sa version Urushi. (Un petit lien vers Loïc)
Voila ta seule planche de salut , une bonne etoiledid69did a écrit :Bonjour,
Mon premier Sailor est un Pro Gear Rhodium et j'en suis pleinement satisfait depuis 8 mois que je l'utilise quotidiennement. Mais parce qu'il y a un mais.. j'ai 2 problèmes au niveau du capuchon:
--> la peinture noir autour de l'ancre a disparue
--> le placage en rhodium au niveau de l'inscription SAILOR JAPAN.... a tendance à disparaitre, je vois apparaitre un eut de dorure par endroits
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces signes prématurés d'usure ?
Et si oui que faire ?
Did
Hé vouiiiibtr a écrit :Voila ta seule planche de salut , une bonne etoiledid69did a écrit :Bonjour,
Et si oui que faire ?
Did![]()
Et un volatille allemand? Il y en a de toutes tailles (certain(e)s l'aiment grosDeds a écrit :Hé vouiiiibtr a écrit :Voila ta seule planche de salut , une bonne etoiledid69did a écrit :Bonjour,
Et si oui que faire ?
Did![]()
Je vous conseille vivement de retourner votre capuchon à la boutique où il a été acheté : il sera changé bien sûr. Par contre, il est certain que l'agrafe est plaquée or, ce n'est pas de l'or massif ; c'est vrai chez Sailor mais aussi dans la plupart des autres marques. Donc, un usage intensif ou (et) un transport dans une trousse sans autre protection suffisent à user prématurément le placage.did69did a écrit :Mon premier Sailor est un Pro Gear Rhodium et j'en suis pleinement satisfait depuis 8 mois que je l'utilise quotidiennement. Mais parce qu'il y a un mais.. j'ai 2 problèmes au niveau du capuchon:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités