Salut les Amies/Amis du stylo-plume !
Dernières nouvelles sur l'état de la production des CAISO Kingsize FPR
Les pièces pour la conception finale du CAISO sont actuellement en production chez CONID, malheureusement deux des machines de production sont en panne.
Une machine est déjà réparé, mais le tour spéciale CNC - sur lequel la vanne de fermeture inoxydable est produit - est toujours en baisse, nous espérons cette machine va être réparé la semaine prochaine.
Cela se traduit par la disponibilité - initialement prévues pendant 5 Décembre - est retardée.
Donc le FPR du CAISO de ne seront seulement disponible mi Janvier 2016
Désolé pour le retard, déclenchée par la loi de Murphy ... ...
Cordialement,
Francis
Pas de problème Francis !
Je pense que les personnes intéressées par le Caiso ne sont pas à un mois près. Et c'est conforme à l'image de qualité de Conid, de préférer retarder la disponibilité, plutôt que de livrer à la date prévue un stylo de qui aurait une qualité inférieure.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est dommage, mais ce n'est pas grave Francis.
Je serai privé de mon cadeau de la St Nicolas, de Noël et de Nouvel An Bin oui c'est mon budget de trois cadeaux
Ce sera, en fait, une bonne manière de commencer l'année 2016.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Le retard n'est pas grave du tout pour moi. J'ai déjà mes cadeaux de Noël et ceux de nouvel an sont chez Spoon .
Francis, y aura-t-il deux séries de FPR pour le Caiso, une FlatTop et une Streamline avec des numérotations indépendantes ? Ou bien auront-nous le choix de l'une ou l'autre finition ?
Merci pour votre compréhension chers Amis/Amies !
Serge, Conid va fabriquée les CAISO kingsize demonstrateur FPR effectivement dans les deux versions :
60 stylo's en version en"flat top" et 60 en version "streamline".
Cordialement, Francis
Modifié en dernier par Fountainbel le 23 nov. 2015 21:30, modifié 1 fois.
Fountainbel a écrit :Merci pour votre compréhension chers Amis/Amies !
Serge, Conid va fabriquée les CAISO kingsize demonstrateur FPR effectivement dans les deux versions :
60 styli's en version en"flat top" et 60 en version "streamline".
Cordialement, Francis
Et ce sera une tuerie, au vu du prototype présenté par Francis !
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Cordialement, Francis
Merci beaucoup, c'était pour savoir pendant combien de temps nous allons manger des pommes de terre !
Réponse : longtemps !! Mais j'ai hâte de voir un embout streamline en titane. MIAM. Merci Francis.
Cordialement, Francis
Merci beaucoup, c'était pour savoir pendant combien de temps nous allons manger des pommes de terre !
Réponse : longtemps !! Mais j'ai hâte de voir un embout streamline en titane. MIAM. Merci Francis.
Oui bon en même temps plus il sort tard plus tu peux économiser... Evidemment si après il vient encore deux versions demonstrator faudra te contenter du pain du mardi pour le reste de la semaine.
Oups je dis des bêtises il est démonstrator , bon ben tout va bien alors!