Une petite précision que je n'arrive pas à trouver de façon certaine :
Sur certaines photos qu'on peut glaner sur le net, on peut noter que les cartouches sont des Pilot
Mais j'ai aussi vu des photos qui laissent penser que la cartouche est une internationale.
La question est donc : trouve t on ce stylo avec un conduit adapté aux cartouches internationales ?
Merci d'avance
Cartouche Pilot Kakuno
- philgood
- Prussian blue
Cartouche Pilot Kakuno
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Re: Cartouche Pilot Kakuno
Oui, comme indiqué précédement, le Kakuno se trouve avec des cartouches internationalesphilgood a écrit :La question est donc : trouve t on ce stylo avec un conduit adapté aux cartouches internationales
Celui-ci par exemple, est équipé "international", comme on peut le voir dans la fenêtre.

- philgood
- Prussian blue
Désolé je n'avais pas lu cette réponse, et impossible de retrouver le sujet quand je l'ai recherché ce matin ...Hobiecat a écrit :comme indiqué précédement

Merci encore !
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
philgood a écrit : La question est donc : trouve t on ce stylo avec un conduit adapté aux cartouches internationales ?
Réponse trouvée ici juste après votre questionMrs Hobie a écrit :J'ai le Kaküno du gnome sous les yeux, équipé d'une cartouche internationale (petit format)