
Cela dit, l'agrafe peut être un élément d'ornement important par exemple le H. von Karajan de MB a une baguette de chef d'orchestre en guise d'agrafe.
C'est surtout souvent un stylo bille !mmarcus a écrit : Dans mon travail, je reçois parfois des personnes qui mettent leur STYLO agrafé à la chemise pour que l'on voit bien l'étoile blanche (ce comportement est très nettement visible chez les possesseurs de MB), comme s'il s'agissait d'un attribut vestimentaire. Personnellement, ça me fait bien rigolerIls essayent de vous en mettre plein la vue mais ils ne font pas la différence entre un 146 et un 149.
Un petit porte-mine : très sympa le Waterman CF, profilé, fin, j'en ai un petit à disposition dans mon cartable, un flighter (acier poli et agrafe dorée) qu'aime beaucoup beaucoup mon collègue d'arts appliqués (de dessin quoi, mais il tient à sa dénomination, cela présente mieuxThomaparis a écrit :Enfin les modèles à bille ne m'intéressent pas vraiment ; mais les criteriums si. Même si je ne me verrais pas mettre près de 300 euros dans un tel objet...
C'est surtout pour faire les beaux en société, ils s'achètent un signe de pseudo réussite sociale, ... un peu à la manière de ceux qui s'achètent une Rolex pour le simple fait que d'avoir une Rolex "ça fait bien" (d'ailleurs MB et Rolex ont pas mal de similitudes sur ce point)!Mael a écrit :C'est surtout souvent un stylo bille !mmarcus a écrit : Dans mon travail, je reçois parfois des personnes qui mettent leur STYLO agrafé à la chemise pour que l'on voit bien l'étoile blanche (ce comportement est très nettement visible chez les possesseurs de MB), comme s'il s'agissait d'un attribut vestimentaire. Personnellement, ça me fait bien rigolerIls essayent de vous en mettre plein la vue mais ils ne font pas la différence entre un 146 et un 149.
Je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un MB si c'est pour avoir un bille ou un roller de la même qualité que beaucoup d'autres stylos bien moins cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités