SAV montblanc

Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Re: SAV montblanc

Message par Hobiecat »

bebe a écrit :Personnellement je trouve que cela est grave pour un SAV d'une boîte comme Montblanc, qui semble ainsi se faire une drôle d'idée du luxe.
Mais d'habitude, on entend plutôt parler du SAV qui a "trop" remplacé sur les stylos un peu vintage, en renvoyant un stylo quasiment neuf, sur lequel il ne reste pas grand chose d'origine.

Dans le cas de Don Diego, ce qui est surprenant est qu'il soit revenu rayé... ou alors comme l'a cité Vltava, c'est une erreur, ce qui serait encore plus grave.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par grindsel »

Dans ce cas de litige, comment prouver sa bonne foi ? Comment exiger réparation, remboursement ?
Envoyer une photo de la plume, qui pourrait être "empruntée" n'importe où sur le net, sera t-il suffisant ?
Faut-il faire systématiquement une photo à leur arrivée de tous les stylos que nous possédons, pièce par pièce avec la facture comme arrière plan ( vive la névrose obsessionnelle :lol: )
:?:

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Ils serait bien en fait que MB s'inspire des horlogers qui renvoient les pièces changées... au moins, en cas de problème, on a tout ce qu'il faut sous la main. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
DonDiego DeMille
Prussian blue
Prussian blue

Message par DonDiego DeMille »

Vltava a écrit :Ils ont du faire comme Apple avec les IPods, un échange avec un appareil réparé en stock.
Si c'était moi j'écrirais au SAV. Si une telle pratique n'est pas expliquée au client avant l'envoi (et donc acceptée par icelui) , ce n'est pas normal.
J'imagine en plus la désillusion quand la plume est sensiblement différente :(
C'est peut être tout simplement une erreur et un autre client est tout aussi désappointé.
je viens de ressortir les documents des autres interventions, le n° de série sur le bouchon correspond bien au mien.
de plus, à la fermeture du bouton de piston, le petit frottement en bout de course me semble bien être celui de mon stylo.
donc ça serait uniquement une erreur de bloc plume (mauvaise plume et section rayée), avec une maladresse en postant le bouchon sur le corps remplacé?
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.

Message par jva »

Envoie un mail à hussonj3 du forum.
Il a peut-être encore des relations avec le SAV de Montblanc.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Grisemine »

A défaut, leurs coordonnées sont sur le site

https://secure.www.montblanc.com/fr-fr/contact-us.html

Bon courage...
Répondre