Pollux nous avait aussi montré quelques beaux modèles de cette série.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Pollux pour cette belle photo d'une belle série !
Ils sont effectivement tentants ces modèles, et s'ils sont peu recherchés... tant mieux !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
En revanche, je me suis laissé dire qu'ils ne sont pas très faciles à entretenir? l’accès au sac est un peu délicat si je me rappelle les explications qu'on m'avait donné. ceci mis çà part, qu'est-ce qu'ils sont beaux!
En revanche, je me suis laissé dire qu'ils ne sont pas très faciles à entretenir? l’accès au sac est un peu délicat si je me rappelle les explications qu'on m'avait donné. ceci mis çà part, qu'est-ce qu'ils sont beaux!
Pour les Ink-Vue, les type I sont relativement faciles. Pour les types II il faut fabriquer le sac et l'accès à l’intérieur est pas facile.
JeanB a écrit :Voilà un Waterman's Ink View de Luxe, "copper ray", présenté sur une publicité de l'époque. (1936)
Bien beau stylo, aujourd'hui un peu sous-coté...
J'adore!!! Jalouse je suis.
Merci du partage.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir