dboulonnais a écrit :C'est l'Omas Arlequino ! C'est l'occasion de ressortir le mien également pour l'automne.
C'est un stylo magnifique avec des tons assez rares
dboulonnais a écrit :C'est l'Omas Arlequino ! C'est l'occasion de ressortir le mien également pour l'automne.
C'est un stylo magnifique avec des tons assez rares
Omas Arlecchino en VO non ?
Oui j'aime beaucoup ses tons automnaux, ce sont eux qui m'avaient d'ailleurs fait craquer à sa sortie
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
GLO a écrit :C'est l'automne, alors j'ai ressorti l'Arlequin (plume B) encré yama guri
It's glowing :ms_love :
C'est Allen qui va craquer !
Quand il est passé dans les enchères je me suis posé la question de faire une offre mais en réalité j'avoue que ce ne sont pas vraiment mes couleurs favorites. Et puis je rappelle que je ne suis pas collectionneur
GLO a écrit :
C'est une OBB naturelle
Et l'encre c'est la red brown de sailor
voilà voilà
Absolument superbe. Félicitations à l'heureux propriétaire.
Je ne serai pas contre un petit test d'écriture, juste pour voir.
Merci, ça fait bien longtemps que je l'ai... mais je viens de la ressortir
Pour un test d'écriture.... pfff, faudrait que je me colle au SDD qui va bien (super en retard du coup), parce qu'en vrai je trouve plus simple d'utiliser une telle plume de la main droite, le pb est que je suis gaucher
GLO a écrit :
C'est une OBB naturelle
Et l'encre c'est la red brown de sailor
voilà voilà
Absolument superbe. Félicitations à l'heureux propriétaire.
Je ne serai pas contre un petit test d'écriture, juste pour voir.
Merci, ça fait bien longtemps que je l'ai... mais je viens de la ressortir
Pour un test d'écriture.... pfff, faudrait que je me colle au SDD qui va bien (super en retard du coup), parce qu'en vrai je trouve plus simple d'utiliser une telle plume de la main droite, le pb est que je suis gaucher
Je veux bien me dévouer pour la tester de la main droite.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char