Enfin, quand la situation sera revenue à la normale...

Au fait, tu n'es pas venu, finalement ?
Cela lui donne la possibilité de changer de couleur (il en rêvePascal a écrit :Maël est nommé reporter du Forum
Les 2 Urushi étaient des Platinum, je crois bien, si on compare les photos du site de Platinum à la mienne :bebe a écrit :Ahhhh !! Bravo pour le reportage.
Mais on reste encore plus affamé.
Est ce que le coucher de soleil est un Sailor, un platinum ou un Namiki, et quel modèle?
Les deux en Laque Urushi que l'on voit à coté des stylos en argent, avec reflets verts ou rouge sont ils des Izumo platinum ?
Est ce qu'il y a un KOP en laque urushi ?
Nein ! La plume bicolore est typique des Sailor et il me semble par ailleurs apercevoir une ancre sur ladite plume.Mael a écrit : Le Lever de Soleil devait être un Platinum aussi, vue la forme de l'agraphe.
J'allais poser la question ...ville900 a écrit : Quel est son prix ?
Présent !loic a écrit :- Oui, le soleil levant, c'est bien un Sailor : sur la base du King of Pens, voici une série limitée superbe à tomber par terre. Akatsuki, c'est son nom. C'est le moment qui précède l'aube (Akebono, en japonais : Eric, dcx62, à l'aide...).
Super ! Le temps de me refaire une santé financière, il ne devrait plus en avoir de disponible.loic a écrit :En final, il s'agit d'une série limitée de 33 exemplaires au monde : elle existe depuis un certain temps mais il reste quand même quelques rares numéros disponibles encore.
Merci Eric pour votre éclairage ! "Point du jour", c'est aussi une très jolie formule ; c'est étonnant que nous n'ayons pas d'équivalent en français. Je pensais à aurore mais ce n'est pas vraiment cela non plus. En même temps, au pays du soleil levant, nous ne pouvions pas en attendre moins de leur part pour définir aussi précisément un tel moment.dcx62 a écrit :Akatsuki (暁) pourrait se traduire par point du jour c-a-d effectivement la lueur qui précède l'aube proprement dite (曙).
Il est dans la tranche de prix supérieure à 3 000 euros ; un prix conséquent bien sûr mais réellement intéressant au regard de cette superbe série très limitée, 33 exemplaires seulement.ville900 a écrit :Quel est son prix ?
Merci pour cette explication passionnante. Cela semble un stylo prodigieux.
Quel est son prix ?
Est-ce bien le but d'un tel achat ?Loositen a écrit :Mais comment transporter et utliser journellement un objet d'une telle valeur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités