CHERCHE eyedropper Waterman 12 , plume fine et flexible

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Bluebird
Midnight Blue
Midnight Blue

CHERCHE eyedropper Waterman 12 , plume fine et flexible

Message par Bluebird »

Bonjour chers passionnés des plumes ... J'ai écrit ici il y a quelques années et continue de vous lire avec grand plaisir. Et, bien entendu, plumes et encres m'accompagnent toujours autant.

Je cherche pour quelqu'un de très proche un eyedropper Waterman 12, à la plume fine et flexible, noir de préférence, capuchon de type "slip on cap" , c'est-à-dire se glissant sans pas de vis. Il peut être décoloré, comme c'est souvent le cas, mais dans un bon état général.
La personne a perdu le sien et est un peu désespérée, ce que je comprends très bien, la plume était aérienne, douce, très expressive ...

Vous pouvez me contacter par messagerie et me faire une offre.

Merci beaucoup.

Bluebird
Modifié en dernier par Bluebird le 01 nov. 2015 21:13, modifié 1 fois.
Bluebird
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: CHERCHE eyedropper Waterman 12 , plume fine et flexible

Message par Bluebird »

Je tiens à remercier la personne qui a permis de trouver une belle plume, un Waterman 12 comme demandé, ce n'est pas encore le Précieux, :mrgreen: , mais elle est belle et expressive et permet de patienter et de se consoler ... Essais essentiels au choix ont été possibles ainsi que des échanges fort chaleureux ...

Merci également à l'autre personne pour ses précieux conseils en ce qui concerne un vendeur intéressant outre-Atlantique ...

Si jamais tout de même, pour les oiseaux de passage qui regarderaient ces annonces, le Précieux serait un Waterman 12, à la plume très très douce, très fine, flexible mais pas trop ... La Quête continue.
8-)
Répondre