en attendant une petite revue en bonne et due forme à mon retour de vacances, voici quelques photos du petit bijou arrivé ce matin :
un Omas Ogiva Cocktail Blue Angel, une édition limitée à 327 exemplaires et dores et déjà épuisée.
Les photos ne sont pas extraordinaires mais je n'ai pas mon matériel sous la main, désolé !
« Quel ch’io vi debbo, posso di parole / Pagare in parte e d’opera d’inchiostro ; / Né che poco io vi dia da imputar sono, / Che quanto io posso dar, tutto vi dono. » L.A.
Merci beaucoup pour ces photos qui permettront de faire patienter en attendant la revue.
Il est effectivement très beau avec une très belle nuance de bleu. Bravo pour cette acquisition.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Plum73 a écrit :
J'attends avec impatience le test de la plume.
Pour autant que je puisse dire après une journée, c'est un régal, précise et nerveuse, avec du chien et du caractère. Une vraie moto Guzzi.
« Quel ch’io vi debbo, posso di parole / Pagare in parte e d’opera d’inchiostro ; / Né che poco io vi dia da imputar sono, / Che quanto io posso dar, tutto vi dono. » L.A.
Non… Mes tentatives de flex s'étant jusque là révélées plutôt pathétiques, j'ai opté pour une 18ct…
Plum73 a écrit :Merci AngeloPardi pour vos impressions et la référence.
C'est le sang italien qui remonte…
Il m'a fait de l'œil celui la aussi ! Bravo
J'espère que tu n'auras pas à faire à ce terrible SAV. Mais je ne suis pas inquiet il sera un fidèle compagnon