N'ayant pas encore assimilé tous les trucs et astuces pour naviguer sur le site...je n'ai pas pu voir si vous aviez déjà abordé le sujet des stylos...
PAPERMATE..... oui, je vois déjà certain froncer les sourcils.. mais bon, j'ai un ami qui m'as donné une boite a chaussures pleine a ras...de stylos neuf, encore avec leur étiquettes en....FRANCS... et les stylos vont des années 60 au années 80.
J'aimerai avoir des renseignements sur les Papermate Lady ou Princess, les PDG !!! et puis , je suis preneur d'infos des autres modèles bien sur...
N'ayant pas encore assimilé tous les trucs et astuces pour naviguer sur le site...je n'ai pas pu voir si vous aviez déjà abordé le sujet des stylos...
PAPERMATE..... oui, je vois déjà certain froncer les sourcils.. mais bon, j'ai un ami qui m'as donné une boite a chaussures pleine a ras...de stylos neuf, encore avec leur étiquettes en....FRANCS... et les stylos vont des années 60 au années 80.
J'aimerai avoir des renseignements sur les Papermate Lady ou Princess, les PDG !!! et puis , je suis preneur d'infos des autres modèles bien sur...
D'avance merci parce que pour le moment...
Il y a une modèle qui est super parce qu'on peut refaire des "pellet cup" pour vacumatic avec. C'est tout ce qui m’intéresse dans les papermates...
J'ai reçu en cadeau dans mon enfance un Paper Mate plaqué or avec mon nom gravé sur le clip.
Un très beau souvenir mais le stylo a disparu depuis très longtemps.
Je suis incapable de vous citer ce modèle de la fin des années 70.
Bonne recherche et amusez vous bien avec vos stylos.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
GG917 a écrit :
Il y a une modèle qui est super parce qu'on peut refaire des "pellet cup" pour vacumatic avec. C'est tout ce qui m’intéresse dans les papermates...
GG917 a écrit :
Je fais un deterrage de post d'un autre monde, je vous prie de m'en excuser d'avance.
Je suis entrain de réparer un parker 51 dont le "pellet cup" est cassé.
Tout le reste est en parfait état.
Je voudrais faire cette réparation également mais je ne vois pas vraiment comment m'y prendre.
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Je préfère croire qu'une chose étrange et belle que je ne connais pas encore réussira à prendre de court la logique sans pitié que j'ai dû ingurgiter sans m'en être encore libéré.