Comme d'habitude, même si on n'achète pas, c'est intéressant de voir quelques pièces rares, comme le Dunhill/Namiki estimé entre 160 000 et 180 000 € (il n'y a pas d'erreur de zéros )
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est comme la Rolex, c'est celui qu'on s'achète pour les 50 ans.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :
Et il y a quelques MB vintage sympathiques ... N'est-ce-pas Lyth ?
Veux-tu bien te taire, stp ! Je suis à l'affut.
LYTH va rester calme, très cal(a)me.
Pas bouger ! Sâââge !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
petitdauphinzele a écrit :
Ouais ... Ben tu ne vas pas être tout seul à mon avis .
Non, c'est une petite vente confidentielle, entre nous.
Au vu des taxes liées à la propriété d'une maison (presque tout nouveau pour moi), je pense que je tenterai le Bic Cristal mais en version NOS de chez Carrefour.
Bien dommage car j'ai vu 2 pièces (en dehors de MB) qui me tentent bien (Parker 100 et Waterman Edson ).
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
grindsel a écrit :Consolez-vous, vous pouvez vous dire que si les vendeurs s'en "débarrassent" au plus offrant, c'est que ces stylos sont très mauvais
Ou qu'eux aussi sont propriétaires !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
petitdauphinzele a écrit :
Ouais ... Ben tu ne vas pas être tout seul à mon avis .
Non, c'est une petite vente confidentielle, entre nous.
Au vu des taxes liées à la propriété d'une maison (presque tout nouveau pour moi), je pense que je tenterai le Bic Cristal mais en version NOS de chez Carrefour.
Bien dommage car j'ai vu 2 pièces (en dehors de MB) qui me tentent bien (Parker 100 et Waterman Edson ).