Le Prera est vraiment très bien aussiGregdenysse a écrit :Moi c'est l'inverse j'ai le Sailor et c'est le Heritage maintenant qui me fait envie.
Je vais toutefois me contenter du Prera pour l'instant!

Le Prera est vraiment très bien aussiGregdenysse a écrit :Moi c'est l'inverse j'ai le Sailor et c'est le Heritage maintenant qui me fait envie.
Je vais toutefois me contenter du Prera pour l'instant!
Bleuet a écrit :Merci Vtfp et bon courage pour l'attente.
En espérant que cette plume "vous comblera" également, comme le disait Olivier.
Au plaisir de lire vos impressions.
merci de ces conseils, très complémentaires à l'excellente revue en référence. Vous avez bien cerné quel usager je suis, je ne suis pas encore assez expérimenté pour privilégier "le fun" et je préfère grandement la régularité. D'ailleurs j'ai une sainte horreur des "stop" de flux d'encre.pilotnamiki a écrit : Croyez ma longue expérience, avec une plume standard, vous perdrez un peu en fun mais vous gagnerez énormément en polyvalence, en vitesse d’écriture et en fiabilité en cas d'utilisation intensive ou musclée.
A la longue, je reviens toujours avec un grand plaisir sur ce stylo-plume et ne peux en parler donc qu'à titre personnel.vftp a écrit :Bleuet a écrit :Merci Vtfp et bon courage pour l'attente.
En espérant que cette plume "vous comblera" également, comme le disait Olivier.
Au plaisir de lire vos impressions.
Merci,
ça serait à refaire la SFM vous le référiez ? L'explication de " Cerisiers" etait convaincante mais quid de l'usage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités