Saurez vous m'aider à le retrouver ?

Absolument.Deckard a écrit : et le toledo c'est un 800 ?
Mercijva a écrit :Absolument.Deckard a écrit : et le toledo c'est un 800 ?
Un petit exemplaire : http://morastylos.com/stylos/archives/p ... nasty.html
Pollux a écrit :![]()
Le p'tit nouveau est une série limitée à 5000 exemplaire de 1994 : le "Blue Océan" au milieux ... remporté lors d'une vente aux enchères ce week end, à Rouen (vente à laquelle assistait également JeanB !).
J'attends avec impatience la sortie du "Burnt Orange" ... mais visiblement ce n'est pas avant le mois prochain.
Le mien est en route depuis l’Allemagne, je pensais l'avoir aujourd'hui... surement demainPollux a écrit :J'attends avec impatience la sortie du "Burnt Orange" ... mais visiblement ce n'est pas avant le mois prochain.
coltis a écrit :Heureusement que toi contrairement à Mops t'es pas collectionneur de Pélikan ....![]()
![]()
coltis a écrit :Heureusement que toi contrairement à Mops t'es pas collectionneur de Pélikan ....![]()
![]()
bon il est très beau quand même celui là ...
Oui loositen, il y une différence. je trouve que les plumes d'avant 97 sont plus souples et plus agréables (elles ne sont pas pour autant flexibles), tandis que les plumes de seconde génération sont plus insipides. Cela étant dit, les plumes de M800 sont très bonnes (toutes générations confondues) sur le marché et fonctionnent parfaitement (sauf si un gros lourdaud les a dévissé en faisant bouger l'alignement)Loositen a écrit :Ah chouette collection! Pour moi le plus classe est le strié brun tortoise. Il te manque le Stresemann non? (Edit: flute... la remarque t'a déjà été faite...)
D'ailleurs à propos des 800 il me vient une question y-at-il tant de différences de souplesse entre les plumes modernes des 800 et celles d'avant 97? J'ai lu ici et là que les plumes modernes sont raides au point qu'en anglais on leur attribue le vilain qualificatif (dans ce contexte) de "nail".
Pour ma part je n'en ai que 2 et ils ont tous les 2 des plumes d'avant 97 qui sont effectivement plutôt souples à l'usage.
Utilisateurs parcourant ce forum : bbd et 8 invités