Je vais reparler sérieusement de l'Edson. Mais j'ai peu de temps pour le tester actuellement . Son débit n'est pas encore parfait mais au fond il se comporte comme un stylo neuf. Je pense qu'il faut que j'écrive plus avec lui, il va se faire... Je crois qu'ils ont changer le conduit et qu'il faut donc un peu de patience , il va être parfait . Juste un peu de patience. A suivre.Hobiecat a écrit :D'ailleurs, maintenant que le SAV et tout ça, c'est de l'histoire ancienne, quelle est ta conclusion sur l'Edson ?![]()
Sinon, peux-tu nous donner la liste des stylos que tu aimes pour qu'on ne fasse pas d'impairs ?
Je vois que nous avons un peu la même impression sur le nouveau MB. Serge est sans doute un peu déçu parce qu'il est fan d'Apple.
Pour ou contre Mac , vieux débat un peu lassant . Nous pour des raisons d'argent , on est équipé en PC , ça va très bien mais il faut bien admettre qu'esthétiquement Apple est vraiment magnifique. Alors un stylo dessiné par le désigner d'Apple ça fait rêver, ce serait dommage que l'on finissent déçu. Si au bureau nous sommes malheureusement trop nombreux pour nous permettre d'entrer dans l'univers d'Apple, un petit stylo par contre, on pourrait peut-être se le permettre...