Essais à venir
-
- Midnight Blue
Essais à venir
Salut à tous,
En plus des stylos débutants (un Parker, un Sailor et un Waterman, peut-être un Platinum), du Namiki Empereur et du Pelikan M1000, j'ai quelques stylos en réserve.
Des stylos chinois sympas mais qui ne valent pas les autres (bien que l'un d'eux me serve pour les signatures) et des stylos à bas coût sans intérêt particuliers, voire sans marque.
Mais il me reste en stock un Namiki Tradition, un Elabo Falcon et un Sailor Large (l'édition limitée noire mate) que je n'ai pas testés sur le forum. Ça peut vous intéresser ?
En plus des stylos débutants (un Parker, un Sailor et un Waterman, peut-être un Platinum), du Namiki Empereur et du Pelikan M1000, j'ai quelques stylos en réserve.
Des stylos chinois sympas mais qui ne valent pas les autres (bien que l'un d'eux me serve pour les signatures) et des stylos à bas coût sans intérêt particuliers, voire sans marque.
Mais il me reste en stock un Namiki Tradition, un Elabo Falcon et un Sailor Large (l'édition limitée noire mate) que je n'ai pas testés sur le forum. Ça peut vous intéresser ?
Amicalement
Catsupilami
Catsupilami
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Essais à venir
Popcorn et j'attends. 

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
C'est toujours intéressant : différents points de vue permettent de se faire une meilleure idée quand on est acheteur potentiel.Catsupilami a écrit :Mais il me reste en stock un Namiki Tradition, un Elabo Falcon et un Sailor Large (l'édition limitée noire mate) que je n'ai pas testés sur le forum. Ça peut vous intéresser ?

- Pollux
- Shin-ryoku
Tu veux dire ... des stylos Afghans ... ??Catsupilami a écrit :... et des stylos à bas coût ...

Rêver un impossible rêve ...
- LeGaulois
- Shin-ryoku
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Mais non Pollux, Azeris !Pollux a écrit :Tu veux dire ... des stylos Afghans ... ??

- coltis
- Prussian blue
oui ze zui daccord azé ri pazzons aux zozes zérieuzes..... 

- Pollux
- Shin-ryoku
Hobiecat a écrit :Mais non Pollux, Azeris !

- Plum73
- Ex Animateur SDD
Tout m'interesse, donc pas de problème pour de nouvelles revues. Avec un petit faible pour le Namiki. 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
-
- Baystate Blue
j'ai une préférence pour le M1000, car mon coeur balance entre un 800 et un 1000 

Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- Pollux
- Shin-ryoku
Mon conseil sera simple dans ce cas ... : achète les deux !!Deckard a écrit :j'ai une préférence pour le M1000, car mon coeur balance entre un 800 et un 1000

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
+1 ! Enfin, en l'occurence, +2Pollux a écrit :Mon conseil sera simple dans ce cas ... : achète les deux !!

- le M1000 est très bien pour sa gigantesque plume semi-flexible, au confort d'écriture proche de la perfection
- le M800 est un modèle d'équilibre, à la plume un peu raide, mais aussi avec un confort d'écriture parfait.
-
- Baystate Blue
MErci Pollux et Hobiecat
Moi j'aimerais bien !! et à plus ou moins long terme c'est ce que je vais faire.
Mais pour le moment un petit tour chez Perreyon va s'imposer!

Moi j'aimerais bien !! et à plus ou moins long terme c'est ce que je vais faire.

Mais pour le moment un petit tour chez Perreyon va s'imposer!
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)