@Silverado : le nombre d'or, Gérard, en dessin, en archi, en peinture et ..en photo, ça marche partout

D'un rien mais avec talent !grindsel a écrit :Merci, merci à tous...Comme quoi on peut s'amuser d'un rien![]()
@Silverado : le nombre d'or, Gérard, en dessin, en archi, en peinture et ..en photo, ça marche partout
Oui, Plum, mais il y a un /des professionnel(s) ici et puis il y a ceux qui ont du matériel de pointe, ceux qui ont des logiciels sophistiqués..Plum73 a écrit :les derniers messages me donnent une idée, une selection collective des plus belles photos de plumes et stylo-plumes pourraient donner lieu à un vote annuel pour conserver 5 photos.![]()
Nous pourrions creer un fil à l'occasion pour la selection. Mais il faudrait un animateur. Qu'en pensez vous ?
Bon d'accord, ce n'est pas une bonne idéeAlain146 a écrit :J'ai pas très bien compris ce que tu veux faire Plum. Un concours des 5 plus jolies photos pour faire quoi ? Qui va choisir ? Tu n'as pas l'intention de faire un vote démocratique j'espère.? Prends les miennes et on en parle plus !
Le 400 fait environ 1 cm de plus.Hobiecat a écrit :Je n'y connais rien en Pelikan anciens... le 400 est-il plus grand que le 100 ? (je trouve ce dernier vraiment trop petit...)
Merci Plum73, en tout cas, les plumes sont très réussies, ainsi que les photos.Plum73 a écrit :Le 400 fait environ 1 cm de plus.
J'aime les grands stylos-plume et j'avoue ne pas être gêné par la petite taille des Pelikan vintage.
Voici une plume d'un Pelikan 100.
Probablement d'un modèle de fin de production et de transition avec une plume de la fin des années 40.
Lucky44 a écrit :Creatorcom et Plum superbes vos photos.
Belle composition, avec la plume dans le point fort !Lucky44 a écrit :Une petite photo de la plume de ma dernière acquisition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités