Le dernier sera mis en ligne le 27 septembre.
J'ai un souhait pour la suite, qu'une Dame me succède pour les SDD de l'automne.

Mais avant, je proposerai l'annonce du mon dernier SDD des le début de semaine afin que vous prépariez tranquillement….
Candidature acceptée !ppgrig a écrit :J'ai plein d'idées, je fais volontiers un semestre.
Bravo Guillaume, le plus dur est maintenant de trouver le stylo qui te représentera !petitdauphinzele a écrit :Candidature acceptée !ppgrig a écrit :J'ai plein d'idées, je fais volontiers un semestre.
Super !petitdauphinzele a écrit :Candidature acceptée !ppgrig a écrit :J'ai plein d'idées, je fais volontiers un semestre.
Merci Guillaume pour ta candidature et bon trimestre.jva a écrit :Super !petitdauphinzele a écrit :Candidature acceptée !ppgrig a écrit :J'ai plein d'idées, je fais volontiers un semestre.
Un grand merci à Plum73 pour tous ses très bons sujets.
Merci à toi, Plum, pour ton implicationPlum73 a écrit : Merci à tous pour votre participation.
La vache !! Tu nous mets la pression ! On dirait un coach américain qui veut nous faire perdre 50 kilos en une semaine...ppgrig a écrit :SDD du dimanche 18 octobre: vous allez transpirer comme jamais
Bonjour,
Pour le prochain SDD, voici un début d'indications:
1) Préparez votre plus beau stylo, et votre plus belle écriture
2) Sortez votre meilleur papier
3) Encrez le stylo avec votre plus belle encre, égouttez, faites chauffer vos neurones
4) Tenez le dans votre main habituelle
Je vous inviterai dimanche matin à recopier de manière manuscrite, puis à poster l'un des 4 extraits donnés (5-10 lignes)
...à bientôt...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités