coltis a écrit : .une fausse bière sans alcool....

Ah non ! J'ai une éthique tout de même !!
(même concernant le choix de l'alcool

coltis a écrit : .une fausse bière sans alcool....
Quand on parle alcool, c'est "éthylique" plutôt que "éthique", non ?jva a écrit :Ah non ! J'ai une éthique tout de même !!
(même concernant le choix de l'alcool![]()
.)
Hobiecat a écrit :Quand on parle alcool, c'est "éthylique" plutôt que "éthique", non ?jva a écrit :Ah non ! J'ai une éthique tout de même !!
.)
Hobiecat a écrit :Quand on parle alcool, c'est "éthylique" plutôt que "éthique", non ?jva a écrit :Ah non ! J'ai une éthique tout de même !!
.)
.)
Trop bien le coup de la torche du téléphone.Alain146 a écrit :Merci Guillaume pour cette jolie photo.
Faut dire que les deux ont passé un bout de la matinée à poser sur leur téléphone qui éclaire très fort les capuchons des Mont-Blanc (plutôt rouge ), des autres (plutôt vert ), jusqu'à ce que Serge pose le Bulkfiller qui a mit tout le monde d'accord. Soumis à une forte lumière de lucioles électroniques les capuchons de stylos sont transparents....
Je ne suis pas complètement sur que mon raisonnement soit scientifique, mais les différences de couleur sont dues au fait que ce n'est pas pareil ... là, par exemple, c'est vert à droite et noir à gauche...Plum73 a écrit : Les scientifiques pourraient ils nous expliquer les différences de couleur entre certains capuchons ?
Donc le série B c'est celui de droite sur la première photo et celui du bas sur la deuxième ?Alain146 a écrit :Serge dans un grand jour me dit :
- Il t'en reste des nouveaux minimalistica Avda de la série B ?
- Oui
- Et de la première série des 15 premiers ?
- Le mien , oui.
- Bon va les chercher , et regarde les bien !
- Quoi qu'est ce qu'il y a ?
- Sont pas les mêmes, regarde le bout ... !
- Oui il est un peu plus petit, plus rond , c'est mieux.
- Ah tu le savais ?
- Ben pourquoi crois-tu que c'est la série B !
- Ah oui... B... comme " Bien sûr ! "
Le raisonnement foutraque d'Alain se propage.Pollux a écrit :Je ne suis pas complètement sur que mon raisonnement soit scientifique, mais les différences de couleur sont dues au fait que ce n'est pas pareil ... là, par exemple, c'est vert à droite et noir à gauche...Plum73 a écrit : Les scientifiques pourraient ils nous expliquer les différences de couleur entre certains capuchons ?
Voilà, j'espère que ca aide ...
Alain146 a écrit :![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités