ALDi fait de même à 18 €...Lucky44 a écrit :Lidl vend parfois un clone parfait de celui la, qui fonctionne à la perfection. J'en ai un depuis quatre ans sans aucun souci.Plum73 a écrit :Merci PDZ pour le partage de cette restauration.
@Michel75: Amazon propose ce modèle AEG qui me donne pleine satisfaction.
le Lien dans le message sans laisser apparaître l’adresse URL complète ne semble plus fonctionner correctement. Help PDZ.
Il vaut quand même moitié prix de l'AEG. C'est un produit qui ressort régulièrement dans leur catalogue.
Petit retour à la restauration
-
- Prussian blue
Re: Petit retour à la restauration
- Lucky44
- Baystate Blue
En cherchant si Lidl allait en reproposer je suis tombé sur la notice en Français* (Allemand...) pour ceux que ça pourrait intéresser.
Par contre pas trace d'annonce de mise en vente prochaine.
*Le Français commence à la page 25
Par contre pas trace d'annonce de mise en vente prochaine.

*Le Français commence à la page 25
Christophe

- Plum73
- Ex Animateur SDD
C'était un exemple pour faire connaissance avec le modèle.Tumulus a écrit :ALDi fait de même à 18 €...Lucky44 a écrit :Lidl vend parfois un clone parfait de celui la, qui fonctionne à la perfection. J'en ai un depuis quatre ans sans aucun souci.Plum73 a écrit :Merci PDZ pour le partage de cette restauration.
@Michel75: Amazon propose ce modèle AEG qui me donne pleine satisfaction.
le Lien dans le message sans laisser apparaître l’adresse URL complète ne semble plus fonctionner correctement. Help PDZ.
Il vaut quand même moitié prix de l'AEG. C'est un produit qui ressort régulièrement dans leur catalogue.
J'ai pu acheter le mien sur vente privée au alentour de 20€. Il faut chercher un peu pour le trouver dans ces tarifs.

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Bleuet
- Prussian blue
Patience et savoir-faire ont eu raison pour la restauration de votre stylo-plume.
Bravo Pdz et merci pour le partage !

Bravo Pdz et merci pour le partage !