coltis a écrit :je les trouvais jolis aussi tous ces Jinhao....
Dingue ce qu'ils arrivent bien à copier ces fabricants chinois....
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :Un stylo bleu entaillé de coups de cutter qui ont été remplis par du Typex.
On devrait essayer de faire la même chose.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :Un stylo bleu entaillé de coups de cutter qui ont été remplis par du Typex.
On devrait essayer de faire la même chose.
Bonne idée , ça marche pas mal , un hokaïdo de Matthieu en bois retaillé, laqué avec du verni , typex et rouge à lèvres. Et encore mes photos sont pas au top...
Modifié en dernier par Alain146 le 26 sept. 2015 11:47, modifié 1 fois.
coltis a écrit :Bon alors puisque JVA est chef et qu'il m'a dit de squatter le journal des jours ordinaires je vous raconte un peu notre vendredi ordinaire à JVA et moi
...
Bref c'est bien les vendredi aussi
Ha, mais bien sûr, vous êtes les bienvenus, tous ceux qui ont lu les 211 pages précédentes du fil savent que le Mardi peut être n'importe quand et n'importe où. Surtout si c'est bien !
coltis a écrit :Bon alors puisque JVA est chef et qu'il m'a dit de squatter le journal des jours ordinaires je vous raconte un peu notre vendredi ordinaire à JVA et moi
...
Ha, mais bien sûr, vous êtes les bienvenus, tous ceux qui ont lu les 211 pages précédentes du fil savent que le Mardi peut être n'importe quand et n'importe où.
...
Ha, mais bien sûr, vous êtes les bienvenus, tous ceux qui ont lu les 211 pages précédentes du fil savent que le Mardi peut être n'importe quand et n'importe où.
Oui bon, pas avec n'importe qui non plus ...
j'étais pas avec n'importe qui j'étais avec un collectionneur de faux Jinhao.....c'est quand même pas courant
coltis a écrit :
j'étais pas avec n'importe qui j'étais avec un collectionneur de faux Jinhao.....c'est quand même pas courant
Et c'est avec un vrai Jinhao que je m'en suis mis plein les doigts.
J'ai voulu pousser l'encre jusqu'au conduit en vissant le convertisseur car il y avait un petit souci de débit. Hélas, patatras, de l'encre partout.
C'était un véritable hommage nantais à Lyth, bien sûr, un peu comme un Bénédicité avant le repas.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :C'était un véritable hommage nantais à Lyth, bien sûr, un peu comme un Bénédicité avant le repas.
Plum73 a écrit :C'est mardi et les aventures du jour ne sont pas encore en ligne.
Mais que font ils à Yverdon ?
A cette heure-ci, je suppose qu'ils dorment.
Je rattrape ce matin mon retard de lecture des "mardredis" des uns et des autres, ... ... quelle tranche de rigolade au saut du lit ! ... merci les amis !!
coltis a écrit :.../...
après on a mangé, bu une bière à la santé de Pollux
.../...
Ah, c'est gentil ça !! ... oui, mais attends, c'était quoi comme bière ... pas n'importe quoi quand même, hein ? ...
Mais enfin qu'est ce que vous pouvez bien foutre à 6h30 le matin au lieu de dormir tranquillement comme tout le monde ? - Euh... tout le monde ne dors pas à 6h30 , il y en a qui travaillent ! - Ca m'étonnerait! Hier j'ai pris l'autoroute à 10 heures et il n'y avait encore personne !
Pollux a écrit :Je rattrape ce matin mon retard de lecture des "mardredis" des uns et des autres, ... ... quelle tranche de rigolade au saut du lit ! ... merci les amis !!
coltis a écrit :.../...
après on a mangé, bu une bière à la santé de Pollux
.../...
Ah, c'est gentil ça !! ... oui, mais attends, c'était quoi comme bière ... pas n'importe quoi quand même, hein ? ...
tu rigoles c'est moi qui ai choisi la bière !! (nan parce que quand tu vois que JVA m'a montré des faux Jinhao si je l'avais laissé faire il aurait choisi quoi comme bière....une fausse bière sans alcool....)