ppgrig a écrit :Pour le plaisir de contempler le skyline. C'est quand même magnifique ce modèle, non?
Très joli. Moi, aussi je trouve ces stylos très beaux, spécialement les rayés.
Silverado, Silverado, viens vite, il y a un autre qui a attrapé une luciole!!!!!!!!!!!
Oui, j'ai bien vu : c'est magnifique (et pourtant je n'aime vraiment pas les "Skyline" - il aurait mieux fait de continuer à dessiner des locomotives). Pauvre petite luciole...
jva a écrit :Je n'attends rien, mais, je suis à la recherche d'une plume qui écrit fin, mais alors très fin ...
Sailor, Platinum, Nakaya, Pilot et autres sont dans le collimateur.
Je vous préviendrai quand j'aurai trouvé !
Je dirais Platinum UEF à vue de nez, pour la plume la plus fine, non ?
Hello,
La plus fine c'est la Saibi Togi de chez Sailor. Par contre elle est difficile à trouver vu qu'elle n'est plus fabriquée depuis le départ de N. Nagahara.
En plus elle est tellement fine qu'elle a la réputation d'être un peu scratchy (selon le papier).
Pour ma part je recommande la Falcon EF de chez Pilot, qui est extra fine et extra douce à la fois.
J'suis bien embêté !
Les Faggionato sont arrivés, mais c'est un cadeau de Noël. Que faire ?
Surtout que j'ai promis à Spoon d'essayer ces plumes Bock standard pour choisir la spécialité des plumes des UBIK !
vous reconnaitrez à droite le petit mot d'amour de la douane. Je viens de comprendre ce que veut dire "amour tarifé" !
borelek a écrit :J'suis bien embêté !
Les Faggionato sont arrivés, mais c'est un cadeau de Noël. Que faire ?
Surtout que j'ai promis à Spoon d'essayer ces plumes Bock standard pour choisir la spécialité des plumes des UBIK !
vous reconnaitrez à droite le petit mot d'amour de la douane. Je viens de comprendre ce que veut dire "amour tarifé" !
A ce tarif, ils doivent avoir une bonne spécialité pour aimer autant!
Mon Parker et l'Aurora mentionnés quelques messages au-dessus ne sont pas encore arrivés, le Montblanc 146 m'attend au bureau de poste et j'attends maintenant un Waterman exception bleu, plume moyenne, acheté d'occasion à vil prix (je crois que je vais devoir me calmer quelques temps...).