Ah, il est aussi clairement indiqué "used", donc c'est logique jusque là.borelek a écrit :Oui, n'est-ce pas, mais s'il est réparé, il est aussi bien usé.

Ah, il est aussi clairement indiqué "used", donc c'est logique jusque là.borelek a écrit :Oui, n'est-ce pas, mais s'il est réparé, il est aussi bien usé.
Il est très mignon ce stylo ! On en mangerait
Mais non, plutôt les Aurora 88.LeGaulois a écrit :Les Parker bien sûr.
NOS signifie juste que le stylo n'a pas été vendu, il sort droit de l'usine ou c'est un fond de stock d'un commercant. Cela n'a rien à voir avec la fonctionnalité d'un stylo, surtout ceux avec des sacs et joints qui se dégradent avec le temps.ppgrig a écrit :Malheureusement les 2 Parker Vacumatic streamline sont déjà New Old Stock, l'un des 2 a encore les étiquettes sur le capuchon. Je peux pas les restaurer, ils sont déjà tip-top!
Et en plus, ils écrivent très bien, leur plume est douce et généreuse.Alain146 a écrit :Oui , très joli. J'adore les skyline.
Oui, surtout mis en valeur par de belles photos !ppgrig a écrit :Pour le plaisir de contempler le skyline. C'est quand même magnifique ce modèle, non?
Je dirais Platinum UEF à vue de nez, pour la plume la plus fine, non ?jva a écrit :Je n'attends rien, mais, je suis à la recherche d'une plume qui écrit fin, mais alors très fin ...
Sailor, Platinum, Nakaya, Pilot et autres sont dans le collimateur.
Je vous préviendrai quand j'aurai trouvé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités