Oui oui je sais mais à part toi qui s'en souvient ?manohan a écrit :Tu as déjà parlé de ce stylo Alain : Parker 61 à deux points

Oui oui je sais mais à part toi qui s'en souvient ?manohan a écrit :Tu as déjà parlé de ce stylo Alain : Parker 61 à deux points
Merci Alain, pour cette belle photo de tous tes 61 ! Le turquoise est superbe !Alain146 a écrit :
Comme tous les 61 à cartouches (post-69). Le capuchon est "intéressant" par contre...Alain146 a écrit :Il est à cartouche ???
OK , j'ignorais. Le capuchon parce qu'il n'est pas en métal ?GG917 a écrit :Comme tous les 61 à cartouches (post-69). Le capuchon est "intéressant" par contre...Alain146 a écrit :Il est à cartouche ???
Je te comprend, le 61 c'est capillaire sinon rien! En plus il rempli tout seul!Alain146 a écrit :OK , j'ignorais. Le capuchon parce qu'il n'est pas en métal ?GG917 a écrit :Comme tous les 61 à cartouches (post-69). Le capuchon est "intéressant" par contre...Alain146 a écrit :Il est à cartouche ???
Non le clip est celui que l'on attend sur un 61, avec le jewel qui correspond. Par contre le capuchon plastique c'est nouveau, tous les modèles avaient un capuchon métal.Alain146 a écrit :Je me demande quand même si c'est le bon capuchon... Même la flèche , j'aurais dit une quinzaine de stries de part et d'autre sur le 61 , là je n'en vois qu'une douzaine....
C'est pour ça que je dis que je n'ai rien trouvé dessus...GG917 a écrit :Non le clip est celui que l'on attend sur un 61, avec le jewel qui correspond. Par contre le capuchon plastique c'est nouveau, tous les modèles avaient un capuchon métal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités