Un peu tordue effectivement. Tu sais réparer tes plumes, Plum ?Plum73 a écrit :Pour une fois une plume malade.![]()
Très bon fil...
Un peu tordue effectivement. Tu sais réparer tes plumes, Plum ?Plum73 a écrit :Pour une fois une plume malade.![]()
Non, mais il écrit très bien comme cela.grindsel a écrit :Un peu tordue effectivement. Tu sais réparer tes plumes, Plum ?Plum73 a écrit :Pour une fois une plume malade.![]()
Très bon fil...
Merci al_b pour le partage de cette belle photo.al_b a écrit :à défaut d'avoir de nombreux stylos, en attendant d'autres, voici déjà une image du mien...
al_b a écrit :à défaut d'avoir de nombreux stylos, en attendant d'autres, voici déjà une image du mien...
pour la petite histoire, réalisée avec une chambre graflex super graphic, et du film polaroid 55 (scan du négatif).
...
Eh bien voilà !Alain146 a écrit :oui au fond pourquoi ? Bon j'ai cela sous la main si ça peut te faire plaisir...
Conklin.
L'idée est intéressantegrindsel a écrit : En fait, je me demandais hier, en feuilletant les pages de ce fil, quelle était la doyenne des plumes du forum, quel âge elle pouvait avoir et qui la possédait .
Je ne sais pas si elle bat des records, mais en tout cas, elle est belle ! Et sa forme laisse présager une belle souplesse...Une nouille mouillée may be ?Pollux a écrit :L'idée est intéressantegrindsel a écrit : En fait, je me demandais hier, en feuilletant les pages de ce fil, quelle était la doyenne des plumes du forum, quel âge elle pouvait avoir et qui la possédait ., même s'il est souvent difficile de dater avec précision une plume.
Pour ma part, la plus vieille plume de ma collection est une Waterman "Star" nib, qui doit dater du tout début du siècle dernier (1900) :
Utilisateurs parcourant ce forum : 297592949529 et 1 invité