Voici un exercice réalisé sur un Man100

Technique Nashi-ji
D'ailleurs, il est fort possible qu'il en soit propriétaire.Pollux a écrit :(Je connais un carolomacérien qui aimerait ca aussi d'ailleurs ...)
Non, seuls les Man 100 le mérite !!!borelek a écrit :Peux-tu laquer tous les stylos ? Quelque soit la matière ?
Certes, mais comme ils sont déjà parfaits !!!dboulonnais a écrit :Non, seuls les Man 100 le mérite !!!borelek a écrit :Peux-tu laquer tous les stylos ? Quelque soit la matière ?
Mais il y en a désormais des refaits par Fred !!borelek a écrit :Certes, mais comme ils sont déjà parfaits !!!dboulonnais a écrit :Non, seuls les Man 100 le mérite !!!borelek a écrit :Peux-tu laquer tous les stylos ? Quelque soit la matière ?
Cher Christophe,Pollux a écrit :Fred, tu es à Tilburg je crois ?
Il faudra que l'on parle de ce que tu peux faire de similaire, mais façon "Raden" (je ne sais pas si les techniques sont similaires, mais le rendu me fait assez penser à cela)
Oui on es presque au pays des mille et.......5 nuits.dboulonnais a écrit :Fred, il est merveilleux !!!
Cela donne l'impression de regarder un ciel étoilé par une nuit claire, magique !!
Résumons donc:dboulonnais a écrit :Mais il y en a désormais des refaits par Fred !!borelek a écrit :Certes, mais comme ils sont déjà parfaits !!!dboulonnais a écrit :
Non, seuls les Man 100 le mérite !!!
Ça me donne des idées !Fred a écrit : La laque s'applique quasiment sur tous les matériaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités