Ça faisait longtemps, après ça :

J
À moins que je ne me trompe, après un nettoyage c'est normal que le piston ne se remplisse pas au complet du fait que le conduit est vide et que les surfaces propres et sèches à l'intérieur du réservoir tendent à garder l'encre la ou elle est (donc difficile de le retourner pour chasser l'air).julp a écrit :Bonsoir,
Je trouve le TWSBI à vacuum demonstrator très sympa, et je souhaitais vous montrer ceci, un petit accessoire qui a l'air bien pratique pour remplir entièrement le réservoir vacuum :
http://www.youtube.com/watch?v=9cXTn1OG ... re=related
A moins que je sois totalement à côté de la plaque et que vous soyez déjà tous au courant, mais je n'avais pas le courage de lire les quelques vingt-sept pages précédentes![]()
Bonne soirée !
JulP
Absolument, mais mon lien concerne le vacuum, pas le piston !!Dents d'acier a écrit :À moins que je ne me trompe, après un nettoyage c'est normal que le piston ne se remplisse pas au complet du fait que le conduit est vide et que les surfaces propres et sèches à l'intérieur du réservoir tendent à garder l'encre la ou elle est (donc difficile de le retourner pour chasser l'air).
Par contre comme il est pas nécessaire de nettoyer à chaque fois pour les autres remplissages le piston se remplis au complet puisqu'on évacue l'air du réservoir, plume vers le haut, avant de le retourner et de le remplir.
Je partage cet avis sur le Waterman Kultur, c'est un très bon stylo économique. J'ai aussi un Phileas qui ne m'a pas déçu.timanu a écrit :remplacé c'est à peine si j'ose l'écrire par un Waterman Kultur en transparent et plume M avec un convertisseur à l'intérieur ludique et encore moins cher que titi
et qui écrit parfaitement bien beaucoup mieux que certain tres tres cher en tout cas
Enfin bon, ma comparaison est vraiment nulle, un M200 coute le double d'un titi !LYTH a écrit :Attention au contrecoup du balancier, le Titi n'est sûrement le stylo du siècle mais il reste tout de même un excellent produit, surtout pour le prix auquel il est vendu !
Maintenant, entre un Titi et un M200, il y a tout de même un monde et pour ma part le Pelikan l'emporte largement. Mais je sais déjà que j'achèterai le Titi à... euh, ben, je ne sais plus ! au mois de mai. Cela me motivera pour un Pilot 823...
Darktotor51 a écrit :Enfin bon, ma comparaison est vraiment nulle, un M200 coute le double d'un titi !
Bah le Titi est à 32€ shipped sur la baie et le M200 à 65€ Shipped sur the writting desk !nemesys a écrit :Darktotor51 a écrit :Enfin bon, ma comparaison est vraiment nulle, un M200 coute le double d'un titi !![]()
Seulement ?
Soit vous touchez le M200 à vraiment pas chère, ou alors, c'est le TITI que vous payez chère ?
juste un petit peu le double en fait !Darktotor51 a écrit :Bah le Titi est à 32€ shipped sur la baie et le M200 à 65€ Shipped sur the writting desk !nemesys a écrit :Darktotor51 a écrit :Enfin bon, ma comparaison est vraiment nulle, un M200 coute le double d'un titi !![]()
Seulement ?
Soit vous touchez le M200 à vraiment pas chère, ou alors, c'est le TITI que vous payez chère ?
Utilisateurs parcourant ce forum : manicol et 1 invité