Chiche !!! avec ça, c'est possibleppgrig a écrit : ça pourrait être un motif en éditions limitées.

http://www.spoonflower.com/welcome
Chiche !!! avec ça, c'est possibleppgrig a écrit : ça pourrait être un motif en éditions limitées.
Un peu Stendhalien, non ?Mrs Hobie a écrit :Et pourquoi pas noire et rouge, noire comme la robe, rouge comme les lèves ? (bon, faut que je réfléchisse aux modèles de kimono à stylo à 1 place, je viens d'en commander un Taccia pour copierLucky44 a écrit :Une noire/blanc s'harmoniserait bien avec le G. Garbot![]()
)
aussi ... Bref, à réfléchirLucky44 a écrit :Un peu Stendhalien, non ?Mrs Hobie a écrit :Et pourquoi pas noire et rouge, noire comme la robe, rouge comme les lèves ? (bon, faut que je réfléchisse aux modèles de kimono à stylo à 1 place, je viens d'en commander un Taccia pour copierLucky44 a écrit :Une noire/blanc s'harmoniserait bien avec le G. Garbot![]()
)
Ou Noir comme la robe et rose comme les lèvres le matin au réveil.
C'est une nouvelle échelle ?ppgrig a écrit :absolument WOW d'Alain146.
jva a écrit :Après le jva pour la flexibilité, on a le WOW d'Alain ... de 1 (wow = bof) à 5 (WOW = trop de la balle) ?
Faudrait que tu voies la véranda normande, toiAlain146 a écrit : oui bien sûr, mais j'ai été plus ému par la trace de cette petite main d'enfant sur la porte vitrée du restaurant ce midi...
C'est drôle Christine qui était avec nous n'a pas trouvé cela si émouvant non plus...Mrs Hobie a écrit :Faudrait que tu voies la véranda normande, toiAlain146 a écrit : oui bien sûr, mais j'ai été plus ému par la trace de cette petite main d'enfant sur la porte vitrée du restaurant ce midi...
Le WOW pourrait en effet être considéré comme une nouvelle mesure, dont la paternité n'est pas celle d'Alain.jva a écrit :C'est une nouvelle échelle ?ppgrig a écrit :absolument WOW d'Alain146.
Après le jva pour la flexibilité, on a le WOW d'Alain ... de 1 (wow = bof) à 5 (WOW = trop de la balle) ?
LeGaulois a écrit :Moi qui croyais que cela voulait dire World Of Warcraft.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités