Promis, je ferai la photo de mes plumes et de la marmotte

Faut voir ...ppgrig a écrit : ça se trouve aux puces?
Toujours rien.georges zaslavsky a écrit :Rien![]()
En suivant le lien de la photo, c'est visiblement un sans marques, mais vintage.manohan a écrit :Mais c'est quoi, ce stylo Serge ?
En attendant, c'est très sympa, le coup du gif pour faire défiler des photos.
Oui, il m'a plu car il est noir (yellow is the new black, comme disait l'autre), qu'il est plutôt grand et que la plume est flexible. Il est en route, des nouvelles bientôt. Il était à Los Angeles aux dernières nouvelles d'aujourd'hui.Hobiecat a écrit :En suivant le lien de la photo, c'est visiblement un sans marques, mais vintage.manohan a écrit :Mais c'est quoi, ce stylo Serge ?
Il ne sera pas là Mardi ...borelek a écrit :Oui, il m'a plu car il est noir (yellow is the new black, comme disait l'autre), qu'il est plutôt grand et que la plume est flexible. Il est en route, des nouvelles bientôt. Il était à Los Angeles aux dernières nouvelles d'aujourd'hui.Hobiecat a écrit :En suivant le lien de la photo, c'est visiblement un sans marques, mais vintage.manohan a écrit :Mais c'est quoi, ce stylo Serge ?
Tant qu"ils sont chez tes "amis" les douaniers, ils ne sont pas perdus !Alain146 a écrit :25 minimalistica Avda parti en express dhl d'Anvers Jeudi et apparemment bloqués en douane à Genève... Demain peut-être...
Aïe, la taxe va être salée.Alain146 a écrit :25 minimalistica Avda parti en express dhl d'Anvers Jeudi et apparemment bloqués en douane à Genève... Demain peut-être...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités