Le week-end a été profitable !Pollux a écrit :Plum73 a écrit :Probablement une poignée de Waterman.toltotoll a écrit :@Pollux : Et puis-je vous demander quelles autres belles trouvailles vous avez dénichées à la braderie ?...
Oui, quelques Waterman, bien sur, ... mais pas "que" ! ...![]()
Pêle-mêle : un Waterman 15, un Waterman hémisphère, un joli Waterman 42 1/2 V "Night & Day" (à restaurer complétement, il est quasi méconnaissable et complétement "pourri" sur la photo ... la réparation est en bonne voie !), un Osmia Faber Castell 664, un Pelikan M400 "Old style", un Waterman CF, des Conway Stewart (un Tigre notamment avec encore son étiquette de prix), des Parker 35 et 75, un Vacumatic aussi, et puis quelques Sheaffer et puis une paire de safeties, ... bref une belle brochette de stylos !!
A partir de maintenant donc, ces stylos sont à acheter ..plus tard. Est ce que l'on peut déjà réserver ?Pollux a écrit :
coltis a écrit : ce sont des Impérial tes Sheaffer's ?
petitdauphinzele a écrit :Excellent boulot, Pollux ! Je n'aurais pas tenté l'expérience ... je l'aurais confié à un pro de l'emballage.![]()
Superbe.Pollux a écrit :
Et voilà M'sieur !Plum73 a écrit : Un petit exemple d'écriture serait sympathique.
La saison va bientôt être appropriée : ce genre de problème se règle bien en laissant le carnet "dormir" sur un radiateur, sur la tranche et légèrement ouvert.Pollux a écrit :PS : il ne faut jamais acheter des carnets de papier, même Oxford, sur des brocantes,... ca prend l'humidité ...)
Merci Pollux.Pollux a écrit :Et voilà M'sieur !Plum73 a écrit : Un petit exemple d'écriture serait sympathique.![]()
(PS : il ne faut jamais acheter des carnets de papier, même Oxford, sur des brocantes,... ca prend l'humidité ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités