Échange pilot flacon
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
- Midnight Blue
Échange pilot flacon
Je suis à la recherche .....une grosse envie ....d'un MB 149 mais pas forcément les moyens. J'ai acheté il y a quelques temps un pilot FLACON taille M (neuf) probablement trop cher car 282€ (erreur de jeunesse, je débutait vraiment dans ma collection a ce moment lá), si quelqu'un est intéresse pour un échange, bien entendu je mettrai au bout.
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !
Nahman de Braslaw
Nahman de Braslaw
- silverado
- Shin-ryoku
Re: Échange pilot flacon

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Grisemine
- Baystate Blue
Qu'importe le falcon, pourvu qu'on ait l'ivresse ? 

- Fdelbano
- Baystate Blue
Vous êtes caustiques, comme on disait dans un certain film avec un père Noël peu recommandable.
Fabrice
- Grisemine
- Baystate Blue
-
- Midnight Blue
Caustique, taquins, etc...
Oui c'est bien un falcon. Bon...un coup de foudre a l'essai chez Hisler Even a Metz il doit y avoir un an ou deux (c'était le prix affiché...). Je n'avais pas conscience du prix....
J'en ai depuis acheté deux ou trois chez itoya à Tokyo dans l'ancien puis dans le nouveau magasin.
J'arrête de commenter ....je crois que çe n'est pas la règle sur cette partie du forum.
Oui c'est bien un falcon. Bon...un coup de foudre a l'essai chez Hisler Even a Metz il doit y avoir un an ou deux (c'était le prix affiché...). Je n'avais pas conscience du prix....
J'en ai depuis acheté deux ou trois chez itoya à Tokyo dans l'ancien puis dans le nouveau magasin.
J'arrête de commenter ....je crois que çe n'est pas la règle sur cette partie du forum.
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !
Nahman de Braslaw
Nahman de Braslaw