J'aime beaucoup l'art appliqué qui introduit de nouvelles notions de surface.

SUPERBE !Alain146 a écrit :.../... Je sais c'est incompréhensible , c'est de l'art appliqué .
Alain146 a écrit :Bien sûr que je peux en dire plus. Le thème , pour une exposition collective ayant lieu aux Citrons Masqués samedi prochain est "1m2 chacun pour s'exprimer sur la liberté d'expression". J'ai acheté une grande feuille de papier de 70 x 50 . Nous avons tracé au bureau 70 lignes bleues grises espacées de 7 mm commençant et se terminant à 10 cm du bord. en haut en bas et sur les cotés J'ai ensuite , en me guidant avec ces lignes, écrit un texte exprimant ce que je pensais de la liberté d'expression. On prétend que c'est illisible et tant mieux car je n'ai pas envie d'aller en prison le WE prochain , j'ai à faire. Ensuite dans le texte j'ai découpé un petit carré ou apparaissent deux petits personnages (J'ai hésité à mettre deux petits mulots mais ils n'ont pas voulu, ils osent pas trop dire ce qu'ils pensent...) . Un personnage disant " on t'offre un m2 de liberté d'expression" et l'autre répondant ce qu'il en fait . Comme j'avais plusieurs versions pour la réponse, dans un cadre annexe sont collées les autres réponses proposées et le bout de texte manquant. ( sinon on ne comprend plus rien à mon texte illisible).
Me sentant un peu assis le cul entre d'une part des dictatures dont le mot d'ordre est "ferme ta gueule" et d'autres part des démocraties ou règne le "cause toujours" il me semblait que la dérision était de mise. Cette exposition collective se veut bien sûr un hommage modeste aux dessinateurs de Charly Hebdo.
J'ai du prendre des photos rapidos ce matin , je ferai mieux promis.
L'illisibilité donne de la force au texte. Ce n'est pas ce qui est dit qui est important, mais la force avec laquelle c'est écrit. Je sais c'est incompréhensible... C'est de l'art .
Donc un tableau de 70 x 50 et un de 30 x 50 , 70 +30 =100, 50 + 50 = 100 , 100 x 100 = 1 m2
Je sais c'est incompréhensible , c'est de l'art appliqué .
grindsel a écrit : Excellent !
Alain, j'aime quand tu es génial!
Non !? Tu crois ?Pollux a écrit :
Arrête ! ... il va finir par le croire ...
En tous cas, ton idée va faire l'unanimité.Alain146 a écrit :Merci à tous ! Désolé pour la qualité des photos j'ai eu peu de temps , j'essaierai de faire mieux au vernissage...
Oui !silverado a écrit :Génial !
Illisible, mais génial
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités