Amis de la plume
- allen
- Baystate Blue
Amis de la plume
De passage par Paris pour le week end, j'en profite pour écrire quelques lignes sur le forum. Je n'ai pas disparu, je lis quand je peux. Je suis absorbé par ma vie italienne et les projets qui l'accompagne, l'arrivée d'une petite chienne (un braque hongrois pour les connaisseurs) et une succession d'interventions chirurgicales et traitements afférents (rien de grave c'est programmé). Peu de nouveauté dans ma marmotte, à part un Falcon spencerisé racheté ici et quelques stylos généreusement offerts par l'un de mes correspondants qui se reconnaîtra. Pas de nouvelles encres. Bref c'est morne plaine mais enfin maintenant je compte aussi les accessoires canins comme objet de collection : le problème avec la recherche de la perfection c'est qu'il faut acheter beaucoup et rejeter presqu'autant.
Très (trop) peu de stylos encrés : deux omas 360, un namiki artcraft et un graf Elemento (enfin il n'a plus d'encre et son pas de vis est encore bloqué, je ne le sers jamais et je ne sais pas pourquoi il se bloque sauf que cette fois impossible de le débloquer, c'est un défaut que j'avais déjà sur le précédent). Je brûle de pouvoir réencrer d'autres Omas et mon Danitrio ou mon POY. Malheureusement ma vie de pèlerin m'autorise moins de possibilités que je le souhaiterais (sans doute aussi parce que je suis bien trop fainéant pour nettoyer mes stylos chaque semaine).
En tout cas je suis bien content de vous lire quand je peux, pour l'humour, pour les belles photos, pour les découvertes. A bientôt
Très (trop) peu de stylos encrés : deux omas 360, un namiki artcraft et un graf Elemento (enfin il n'a plus d'encre et son pas de vis est encore bloqué, je ne le sers jamais et je ne sais pas pourquoi il se bloque sauf que cette fois impossible de le débloquer, c'est un défaut que j'avais déjà sur le précédent). Je brûle de pouvoir réencrer d'autres Omas et mon Danitrio ou mon POY. Malheureusement ma vie de pèlerin m'autorise moins de possibilités que je le souhaiterais (sans doute aussi parce que je suis bien trop fainéant pour nettoyer mes stylos chaque semaine).
En tout cas je suis bien content de vous lire quand je peux, pour l'humour, pour les belles photos, pour les découvertes. A bientôt
Allen
- Marsu
- Baystate Blue
Re: Amis de la plume
Hello Allen,
Bon retour parminous vous avant un nouveau départ au pays de la pasta (j'adore la cuisine italienne !).
Ces quelques mots pour te souhaiter une bonne continuation (avec et après les interventions) et un bon débouchage de tes stylos qui se braquent donc aussi, eux !
Un royal calin à cette chienne hongroise qui je suis sûr est autant adorable qu'elle a la bougeotte.
Ma fille avait un superbe braque de Weimar dont elle a dû se séparer douloureusement en démarrant ses études (elle ne vivait pas chez moi)... mais pour le bonheur du chien qui est devenu le meilleur compagon d'un chasseur qui passe son temps dehors.
@ bientôt sur nos lignes !
Bon retour parmi
Ces quelques mots pour te souhaiter une bonne continuation (avec et après les interventions) et un bon débouchage de tes stylos qui se braquent donc aussi, eux !
Un royal calin à cette chienne hongroise qui je suis sûr est autant adorable qu'elle a la bougeotte.
Ma fille avait un superbe braque de Weimar dont elle a dû se séparer douloureusement en démarrant ses études (elle ne vivait pas chez moi)... mais pour le bonheur du chien qui est devenu le meilleur compagon d'un chasseur qui passe son temps dehors.
@ bientôt sur nos lignes !

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Comme marqué sur un autre fil, welcome back !
Et au plaisir de te relire à propos de tes stylos ou d'autre chose, un petit panorama des stylos italiens à la mode par exemple ?
Et au plaisir de te relire à propos de tes stylos ou d'autre chose, un petit panorama des stylos italiens à la mode par exemple ?

- Fabrice
- Prussian blue
Je suis en vacances, Allen.
J'écris et réécris une lettre qui va te parvenir sous peu.
Heureux de te revoir parmi nous même si je sais que tu n'es jamais très loin.
Fab
J'écris et réécris une lettre qui va te parvenir sous peu.
Heureux de te revoir parmi nous même si je sais que tu n'es jamais très loin.
Fab
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Au plaisir de vous lire depuis l'Italie. Comme Hobiecat je suis preneur de quelques informations sur la mode italienne actuelle. 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Bonjour Allen
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles car je n'ai pas reçu de lettre manuscrite de ta part depuis quelque temps et je commençais à m'inquiéter.
Je te dis à très bientôt, bonne chance et bon courage à tous les niveaux
Amicalement
Georges
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles car je n'ai pas reçu de lettre manuscrite de ta part depuis quelque temps et je commençais à m'inquiéter.
Je te dis à très bientôt, bonne chance et bon courage à tous les niveaux
Amicalement
Georges
- borelek
- ex. animateur SDD
Oui, bon retour à la vie calamophile , à la santé et au forum. Et n'oublie pas que Lausanne (dans la banlieue d'Yverdon) est sur l'actuelle ligne Paris-Milan !
Modifié en dernier par borelek le 31 août 2015 09:48, modifié 1 fois.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- jva
- Modérateur M.D.
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. C'est toujours un plaisir !
Profite bien de tout.
Profite bien de tout.
-
- Baystate Blue
Allen de retour sur le forum, voici une bonne nouvelle !
Alors Re-bienvenue Allen !
Alors Re-bienvenue Allen !