Cherche prix de vente pour 3 stylos plume or Waterman, Sheaf

Répondre
alkegio33
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Cherche prix de vente pour 3 stylos plume or Waterman, Sheaf

Message par alkegio33 »

Bonjour,

il me reste 3 stylos de la collection de mon père et j'aimerais les revendre sur le boncoin et je n' y connais rien du tout même si j'ai fait des recherches sur ebay etc... Mais je cherche à les vendre à un prix juste, pour moi et l'acheteur collectionneur, pas à des revendeurs qui spéculent.

J'ai un Sheaffer Imperial Brass or 14K complet très bon état d'occasion, pour trouver une micro-rayure, faut chercher, (n° série 71228), avec sa boite dorée + sa boite dorée pour les cartouches + un cylindre métallique (je ne sais pas ce que c'est) + 5 cartouches neuves en boite + sa grosse boite cartonnée.

Image

Image

Image

Un stylo Montblanc Meisterstück 149 plume 18K, état occasion normal, qq micro-rayures mais très fines, usage normal d'un stylo.
La boite + garantie est celle du Bohème.

Image

Image

Un stylo Waterman plume or 18K Rhapsody Man 200 bleu (si je ne me suis pas trompé), d'occasion, complet, très bon état, pareil on cherche les rayures.

Image

Image

Merci d'avance!
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Re: Cherche prix de vente pour 3 stylos plume or Waterman, S

Message par Pollux »

Nous ne faisons pas d'évaluation sur le forum ... et il y a des règles à respecter pour pouvoir y vendre des stylos.
Pas sur, donc, que votre annonce ne soit pas "modératisée"...

Bienvenue, cela dit. :mrgreen:
Rêver un impossible rêve ...
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Tout est dit : le forum ne fait pas d'évaluation suite à des dérapages par le passé. Pour les prix, vos modèles sont très classiques, donc le mieux est de regarder Ebay et d'en faire une moyenne, ce sera assez représentatif.

Si vous voulez les vendre dans la rubrique petites annonces du forum, il faut auparavant totaliser 30 messages sur le forum, afin d'avoir pris le temps de se présenter, etc...
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Bienvenue sur le Forum.
Les stylos-plume de sont père ne doivent pas être vendus avant d'avoir été testés, essayés, choyés.
La lecture du forum vous donnera peut être envie de les conserver pour les utiliser à votre tour. ;)
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
philgood
Prussian blue
Prussian blue

Message par philgood »

Au cas où vous ne trouviez pas, je vous en débarasse pour 100 € :mrgreen:
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

Bienvenue sur le forum
Pas les vendre , lire le forum et après en acheter :lol:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
alkegio33
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par alkegio33 »

Merci les gars! Je l'ai vendu à une personne sympathique pour 200€ sans les frais de port. Ca reste honnête pour tout le monde, il est en très bon état mais pas neuf car de l'encre est visible sur la plume donc ça me convient. Cordialement
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

alkegio33 a écrit :Merci les gars! Je l'ai vendu à une personne sympathique pour 200€ sans les frais de port. Ca reste honnête pour tout le monde, il est en très bon état mais pas neuf car de l'encre est visible sur la plume donc ça me convient. Cordialement
Il y a des dames aussi :cowbow:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Breizhexil
Prussian blue
Prussian blue

Message par Breizhexil »

Vous avez vendu les trois pour 200€? Alors il est certain que c'est plus qu'honnête pour l'acheteur!

Pour info, le Man est un 100 et non un 200, si je ne m'abuse (Patrician vu la bague).

Et pour 100e je vous débarrasse du stylo noir en plastique s'ils vous encombre....

Dommage que vous ne souhaitassiez pas (Aaah les beautés de la langue française....) les utiliser.
alkegio33
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par alkegio33 »

C'est le Waterman bleu que j'ai vendu 200 boules.
On m'a proposé 150 pour le noir.

Et non, je ne veux pas les utiliser car j'en ai fait tomber un une fois sur la plume (un Montblanc), c'est un peu comme les montres d'un certain prix, j'ai tendance à oublier qu'elles sont à mon poignée et c'est rayé au bout de 10 minutes...
Nyel
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Nyel »

Si la plume est tachée par de l'encre, c'est dommage. Ca réduit la valeur de moitié au moins. Seule façon de la récupérer serait un nettoyage à l'acide hydroxyque, mais c'est dangereux (surtout sous forme liquide).
Dans ces conditions, la proposition de Breizhexil est plus qu'honnête.
Répondre