Il s'agit d'un 506. La plume est bien une Soennecken, on peut lire les quatre premières lettres SOEN dans le sens de la longueur.LYTH a écrit :Je la trouve bien petite la plume du Soennecken, c'est bien la plume d'origine ?
Merci.toltotoll a écrit :Il s'agit d'un 506. La plume est bien une Soennecken, on peut lire les quatre premières lettres SOEN dans le sens de la longueur.LYTH a écrit :Je la trouve bien petite la plume du Soennecken, c'est bien la plume d'origine ?
Très belle brochette allemande. J'ai une préférence pour les noirs.toltotoll a écrit :De gauche à droite : Soennecken, Luxor, Kaweco, Mercedes, Faber, Geha, Haro et Senator
Ne parle jamais de nappe, qui est un argument de Maël et ressassé par les autres,que je ne veux jamais plus entendre, suis je bien clair.ppgrig a écrit :Georges, je n'ai pas encore eu le privilège de faire ta connaissance, mais j'aimerais bien te poser une question essentielle: où est ta nappe?
Belle collection. Tu peux nous parler un peu des MB, qu'as tu de sympa?
En fait c'est une nappe.....mais imitation bois.....ppgrig a écrit :Georges, je n'ai pas encore eu le privilège de faire ta connaissance, mais j'aimerais bien te poser une question essentielle: où est ta nappe?
Belle collection. Tu peux nous parler un peu des MB, qu'as tu de sympa?
Non c'est du bois massif.coltis a écrit :En fait c'est une nappe.....mais imitation bois.....![]()
t'as quoi comme plumes sur tes MB Georges (je parle de taille)
Tes plumes font rêver. Bravo Georges pour cette petite collection.georges zaslavsky a écrit :Sur les m800 d'avant 98:flexible f sur le noir, flexible m sur le pyjama
Sur les m1000 de 2004: flexible f et flexible m
Sur les 149 de 60-70-80 (dans le désordre): flexible b, flexible om, flexible f, semi flexible bb, flexible ef, semi flexible ef/f
Sur les 146 de 70-80: flexible ef, ob et om
Comme disent mes amis américains :"on n'a jamais assez de 149"petitdauphinzele a écrit :Beaucoup trop de noir, je trouve, et une certaine monotonie dans les modèles ! Trop de 149 !
En fait on pourrait croire qu'il s'agit de mon tiroir, heureusement qu'il y a des Pelikans, sinon la schizophrénie me guette.![]()
Très bel ensemble Georges, "du lourd".
Je reviens très bientôt avec les miens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités