Il y a quelques semaines j'ai reçu en cadeau un stylo Guider, streamline, en ébonite verte.
Je vous donnerai plus détails plus tard.
Pour l'heure je peux vous dire que l'ébonite est superbe, la fabrication est incroyable, la finition mate impeccable, la plume (Platinum Tipped) d'une douceur bluffante - elle glisse sur le papier comme si celui-ci était ciré. Fabuleux!
Voici quelques photos
Modifié en dernier par zéphyrine le 12 mai 2015 08:28, modifié 1 fois.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
manohan a écrit :Tiens ! Tu es passée à la nappe psychédélique !
Tu as aussi succombé à la mode indienne !
J'avais succombé avant qu'elle n'arrive. - et je ne peux pas refuser les cadeaux, non?
Figure-toi qu'un jour j'ai présenté une série de stylos ensemble.
Malgré que je fréquente ce forum depuis un certain nombre d'années, quelqu'un m'a dit, il y a quelques mois, que le fait d'avoir présenté ces stylos ensemble prouvait que je sois une passionnée!!! Alors, question de pouvoir garder ce "statut", j'essaye de présenter par "paquet" (cette fois, les indiens)
borelek a écrit :C'est drôle, on te croit sur parole, ton écriture est toute changée par la précipitation de la plume à devancer tes intentions.
Pour la nappe, ce ne serait pas plutôt Roy Lichtenstein ?
Pour mon écriture - tu comprendras pourquoi c'est difficile d'avoir une belle écriture, quand on écrit vite avec ce stylo.
La nappe - c'est un classeur. Ses couleurs sont similaires à celles aimés de l'Inde. J'ai trouvé que c'était de circonstance Présentation formelle du Guider Baby
Dimensions:
Fermé - 5 cm
Ouvert - 4 cm
Posté - 6,2 cm
Capuchon - 3,2 cm
Diamètre - 0,7 cm
Plume - 1,1 cm - F - Platinum Tipped - Rigide
Eyedropper
Quelques photos
La "nappe"
Modifié en dernier par zéphyrine le 12 mai 2015 18:25, modifié 1 fois.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Amusant ce tout petit stylo, merci pour les photos !
Mais on le tient comment ???
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
petitdauphinzele a écrit :Il est microscopique ce modèle !
Merci pour le partage, je comprends mieux la modification de l'écriture.
Mais, c'est que cette histoire de sensation d'écrire sur une surface cirée est bien réelle. De ce fait, il faut ralentir assez la vitesse d'écriture sans quoi, le résultat est là. C'est très rigolo.
Formidable, depuis le temps que rêvais d'apercevoir cette légende, le stylo du Schtroumpf à lunettes lui ayant permis de rédiger l'ensemble de ses mémoires (Tome 1 , "Comment je kiffe pas ce bouffon de Grand Schtroumpf", Tome2" Comment je vais leur pourrir leur race, les nabots camés"...), à moins qu'il ne s'agisse de celui de la Schtroumpfette, inséparable de son journal intime (ah l'épisode de son idylle platonique -enfin presque- avec le Schtroumpf grognon et ses tatouages suggestifs, dans la grange...) Heureux que Gargamel ne s'en soit emparé, un tel instrument mythique méritait mieux...
Le style d'écriture s'approche, évidemment, des pattes de mouche Bzz, logique!
Tout mignon ce bébé stylo.
Sympa les réalisations Indienne. La finition à l'air bien sur ce modèle.
Avec mes grosses mains ce n'est même pas pensable en dessous les onze centimètre déjà limite.