georges zaslavsky a écrit :rien, j'ai commandé une montre sur septembre donc pas de stylos
Oui, ben moi j'ai commandé un piano numérique, et je viens pas ici dire que c'est un Kawai (trop mignon ) blanc, avec le support et les pédales, et même le petit siège assorti, et que je suis trop impatient qu'il arrive, même que ...
Mais sinon, aucun stylo en attente... Juste de l'encre et du papier
Cool. A l'époque, un de mes cousins a appris à jouer du piano sur un steinway classique. Mon grand père maternel jouait aussi du piano.
georges zaslavsky a écrit :rien, j'ai commandé une montre sur septembre donc pas de stylos
Oui, ben moi j'ai commandé un piano numérique, et je viens pas ici dire que c'est un Kawai (trop mignon ) blanc, avec le support et les pédales, et même le petit siège assorti, et que je suis trop impatient qu'il arrive, même que ...
Mais sinon, aucun stylo en attente... Juste de l'encre et du papier
Cool. A l'époque, un de mes cousins a appris à jouer du piano sur un steinway classique. Mon grand père maternel jouait aussi du piano.
Ohh ben...
... je joue pas dans la même catégorie...
Après hésitation(s) et au vu de la prolongation de la promo "Amazon", me suis laissé tenté par un Duofold Centennial Ivory... Devrait arriver demain. Ce sera mon second Duofold avec la première édition limitée Mandarin et mon second stylo "all white" avec le Bibliothèque Nationale d'Omas... J'ai hâte...
Et d'ailleurs, il est arrivé au jour dit...
Modifié en dernier par Foscari le 04 juil. 2015 09:26, modifié 1 fois.
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Un Parker Slimfold, je n'ai pas résisté à l'apparente souplesse de sa plume.
Ce sera mon premier vintage (sauf si on compte le Goutte en vintage). Un petit photomontage en attendant son arrivée.
J'attends aussi le retour de mon Expert de chez Waterman.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
En route : Un Rotring 600 noir mat à plume B en or 18K.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi